reglisse Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Heu mon lapinou j'ai une chtite question toute bête: Les bouquins pour l'école tu les payes avec tes deniers propres non ? Parce que sans facture sinon comment tu peux faire? On voudrait bien faire ça dans notre école mais si on veut pas payer nous même les livres (déjà qu'on passe nos week à les chercher) comment fait-on? Sinon lapinou voudrais bien mais les livres que j'achète sont égoïstement pour moi. _bl_sh_
salazie Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 et oui Lapinou, la chance est au rendez-vous en ce moment! comme quoi il faut perséverer pour réussir! j'espère encore t'en trouver ces 2 derniers dimanches! bisous salazie
hueisa Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 bonjour je m'incruste dans votre discution pour vous dire que parfois j'achète mes livres sur internet sur le site http://www.priceminister.com je les reçois le plus souvent en excellent état et dans les 72h max par ex tu trouves le daniel pennac l'oeil du loup chez pocket pour 0.95€ bien sur tu auras 3.45€ de frais d'envoi mais en groupant tes achats chez le même vendeur ça peut le faire !!! voilà c'était juste une info je ne touches rien sur le ventes c'est plus rapide et moins agréable (!) qu'une brocante !
Lapin bondissant Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 Oui je connais ............mais je ccherche en premier autour de moi......... Et oui j'achète avec mes petits sous mais tant pis............... Bon si d'autres ames charitabvles peuvent m'aider....... DD
Stef59 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Ce week-end, il y a une brocante sur Douai, si quelqu'un peut passer pour Lapin, car moi je suis sur le point d'accoucher. Voilà l'info. Souvent, on trouve son bonheur surtout au matin dans le secteur de l'IUFM et de la place Carnot.
Lapin bondissant Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 Alors prêt pour le WE ??????????????? On cherche pliiiiiiiise DD
salazie Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Lapinou, la chance semble m'avoir lachée aujourd'hui! j'ai aucun livre pour toi ce soir! cryin bon je positive encore pour la semaine prochaine! dernier week'end de brocante dans mon département! et toi ça a marché? bonne soirée salazie
sophieinfo Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J'essaierai d'aller à une brocant la semaine prochaine. Le temps m'a manqué aujourd'hui. Sophie.
lilie2fr Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 moi aussi pas eu de chance aujourd'hui et c'est pas faute d'avoir fouillé zut, zut et rezut !
Messages recommandés