Lapin bondissant Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 Moi j'ai récupéré un professeur a disparu et c'est tout mais c'est bien.......... Merci pour tout ceux qui m'aide dans ma quête...... Merci encore DD
Lapin bondissant Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Bon jec crois que les brocs se finissent donc ceux qui ont des livres pour moi dites moi tout DD
salazie Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 coucou Lapinou, rien de nouveau depuis la dernière fois! je t'envoie donc ce que j'ai à la maison! j'espère que tu vas réussir à compléter toutes tes collections je suis contente d'avoir pu t'aider! salazie
Lapin bondissant Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Oki merci pour tout........ Au fait, n'oublie pas de mettre ce que je te dois en tout Bisosu DD
salazie Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Au fait, n'oublie pas de mettre ce que je te dois en tout t'inquiètes pas pour ça! je ne sais plus trop qu'elle était la somme du second envoi (7euros48???) donc tu l'ajoutera à la somme de ce 3ème envoi je suis pas à quelques centimes près tu sais! bon courage pour la suite de tes recherches est-ce qu'il t'en manque beaucoup encore? au fait c'est pour cette année l'étude de ces livres car si ta collection n'est pas complète pas facile de commencer l'année,on est déjà au mois d'octobre! je te souhaite bonne chance pour la suite salazie
salazie Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 coucou Lapinou, tout est parti hier après-midi en 2 enveloppes séparées! j'espère que ça arrivera avant le début des vacances contente d'avoir pu t'aider si t'as encore besoin un jour pas de problème si je peux ce sera avec plaisir salazie
Lapin bondissant Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) 21 octobre 2004 Idem pour toi ca a été vraiment sympa Si j'ai po encore tous mes livres je te demanderai de l'aid el'année prochaine :P DD
salazie Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 pas de problème Lapinou, je repars faire les vide grenier dès que ça recommence au printemps! mais je croyais que c'était pour cette année les livres que tu recherchais! au fait, tu les as reçu aujourd'hui les 2 enveloppes? salazie
Lapin bondissant Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 En général oui mais certains ne me serviront pas cette année ( genre MAtilda ...) ou encore certains m'ont été prêtés ( oeil du loup...) Enfin certains je finirai d'acheter avec l'argent de la coop donc si tu es prête on continuera Pendant les vacances je retournerai à l'école pour faire les comptes Au fait Sophie peux tu m'envoyer et me dire ce que je te dois... DD
Messages recommandés