Aller au contenu

module de formation d'initiative nationale


Novana

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Novana

    15

  • Just_Summer

    13

  • emmah

    10

  • onaya

    8

Membres les plus actifs

@aurorenono Autisme et troubles envahissants du développement : de la compréhension du fonctionnement autistique à la mise en oeuvre de stratégies éducatives et pédagogiques. 

@emmah Je suis bien d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réponse officielle maintenant. J'ai "juste" eu l'info du service formation continue de la dsden, que je contactais pour autre chose. Mais pas encore de convocation ou de mail sur iprof par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2016 à 13:10, Just_Summer a dit :

J'attends la réponse officielle maintenant. J'ai "juste" eu l'info du service formation continue de la dsden, que je contactais pour autre chose. Mais pas encore de convocation ou de mail sur iprof par exemple.

Ton stage commence quand?
Je remplace un départ en formation MIN du 7 au 18 mais entre les vacances, les ponts et les oublis, elle n'a eu le mail que vendredi. Et, encore parce que le service de formation continue l'ayant contacté le 31 (pdt les vacances), elle les a rappelés pour connaître les conditions : ils ne sont pas tous remplacés et les remboursements des frais.
En tous cas, c super pour toi qui travaille en IME sans le Capa. Pour moi, qui remplace en ASH, aucune nouvelle de mes demandes...j'ai l'habitude :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai postulé les dates étaient du 12 au 16 décembre puis du 27 février au 3 mars. Mais la dame du service formation continue m'a dit que les dates étaient susceptibles de changer.  Donc aucune idée...

Désolée pour toi Vibino... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil JS mais tu penses bien que vu le manque de remplaçant, c'est compliqué^. Cela sera pour plus tard.
En ts cas, je ne suis pas dispo sur tes dates car je serai sur mon remplacement Capash.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise pour un stage min aussi, celui sur les élèves présentant des troubles du comportement. Je suis super contente, d'autant plus que j'en ai fait un en 2011 (troubles du langage) et c'était vraiment très très intéressant.

JS, ma première semaine est aussi du 12 au 16 décembre, on se rencontrera peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...