Aller au contenu

module de formation d'initiative nationale


Novana

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ninounette a dit :

Je suis prise pour un stage min aussi, celui sur les élèves présentant des troubles du comportement. Je suis super contente, d'autant plus que j'en ai fait un en 2011 (troubles du langage) et c'était vraiment très très intéressant.

JS, ma première semaine est aussi du 12 au 16 décembre, on se rencontrera peut-être :)

Peut-être oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Novana

    15

  • Just_Summer

    13

  • emmah

    10

  • onaya

    8

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Je remercie la personne qui avait lancé le sujet! Grâce à elle j'ai découvert ces modules; j'ai postulé! La procédure (financement) n'a pas été simple mais j'ai appris cette semaine que je démarre une formation lundi! Je suis ravie d'avoir cette opportunité! Par contre je n'ai reçu aucun document d'information (horaires, lieu précis...). Je vais donc arriver tôt car le début de la formation est à 9h. Celles et ceux qui sont déjà allés là-bas, pouvez-vous me dire si je peux/dois apporter mon repas et que je pourrai le réchauffer ou faut-il manger sur place?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marinouchka a dit :

Bonsoir,

Je remercie la personne qui avait lancé le sujet! Grâce à elle j'ai découvert ces modules; j'ai postulé! La procédure (financement) n'a pas été simple mais j'ai appris cette semaine que je démarre une formation lundi! Je suis ravie d'avoir cette opportunité! Par contre je n'ai reçu aucun document d'information (horaires, lieu précis...). Je vais donc arriver tôt car le début de la formation est à 9h. Celles et ceux qui sont déjà allés là-bas, pouvez-vous me dire si je peux/dois apporter mon repas et que je pourrai le réchauffer ou faut-il manger sur place?

Merci pour vos réponses!

Si tu vas à Suresnes, les repas étaient pris en charge à la cantine (c'était le cas en 2013). Il y a également un lieu où on peut acheter des boissons et je crois qu'on peut y faire réchauffer son repas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses! J'avais effectivement oublié qu'il y a plusieurs lieux de formation. Je serai à Suresnes cette semaine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 19:51, marinouchka a dit :

Bonsoir,

Je remercie la personne qui avait lancé le sujet! Grâce à elle j'ai découvert ces modules; j'ai postulé! La procédure (financement) n'a pas été simple mais j'ai appris cette semaine que je démarre une formation lundi! Je suis ravie d'avoir cette opportunité! Par contre je n'ai reçu aucun document d'information (horaires, lieu précis...). Je vais donc arriver tôt car le début de la formation est à 9h. Celles et ceux qui sont déjà allés là-bas, pouvez-vous me dire si je peux/dois apporter mon repas et que je pourrai le réchauffer ou faut-il manger sur place?

Merci pour vos réponses!

Si tu es en transports, attention à la côte qui monte jusqu'au centre de formation elle est coton;-) 

Profite bien, tu as de la chance...moi je suis super déçue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi @emmah?

Ma coordo a fait un stage en décembre et elle a été un peu déçue aussi. Elle n'a pas appris grand chose. Beaucoup d'historique, de théorie. Elle a son capa et se documente beaucoup donc elle connaissait 90% de ce qui a été dit. Elle espère que ce sera mieux à la seconde session!

Ah et elle a eu extrêmement froid! Ils étaient en manteau/écharpe et très vite les organisateurs sont allés acheter des plaids chez Ikea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il fait, il est vrai, très froid dans certaines salles de cours (nous avons effectivement des plaids à disposition). La côte m'a prise au dépourvu le premier jour mais je m'y fais!

Pour le contenu j'ai également le CAPA, je me documente un peu moins depuis un an mais j'apprends beaucoup. Il y a du déjà vu mais cela ne me pèse pas. Peut-être que sur une formation d'une semaine les choses sont plus condensées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2017 à 22:12, Just_Summer a dit :

En quoi @emmah?

Ma coordo a fait un stage en décembre et elle a été un peu déçue aussi. Elle n'a pas appris grand chose. Beaucoup d'historique, de théorie. Elle a son capa et se documente beaucoup donc elle connaissait 90% de ce qui a été dit. Elle espère que ce sera mieux à la seconde session!

Ah et elle a eu extrêmement froid! Ils étaient en manteau/écharpe et très vite les organisateurs sont allés acheter des plaids chez Ikea...

Déçue de ne pas avoir eu la formation! 

Oui il fait froid , c'est très mal isolé. Les bâtiments sont beaux mais très anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...