Posté(e) 25 novembre 201510 a Bonsoir Je suis en train de saisir mes vux. On me demande le nombre d'années scolaires de séparation effective au 31/08/14 ??? Est ce la bonne date? Est ce que l'année de stage compte ? J'étais pes en 2014/2015 Au premier septembre 2016, je compte 1 ou 2 années de séparations ? Moi aussi cette date m'a intriguée. Quelqu'un d'autre pourrai nous répondre? A ta place, je compterai une année. J'ai signalé aux syndicats qui m'ont répondu que l'erreur avait été signalée à l'administration. C'est au 31/08/2016 qu'il faut compter! Merc !!
Posté(e) 25 novembre 201510 a bonjour mon problème iprof s 'est enfin réglé. Pour partir du 78 vers le 95, le nombre d'enfants n'est pas comptabilisé dans le barème? Merci de vos réponses
Posté(e) 25 novembre 201510 a Les enfants ne comptent que dans le cadre d'un rapprochement de conjoint.
Posté(e) 26 novembre 201510 a Merciii Lolodebreiz. 50 points par enfant mais avec un rapprochement de conjoint.
Posté(e) 26 novembre 201510 a Auteur nous n'avons pas le droit à des points si pas de rapprochement de conjoint, mais qu'on veuille se rapprocher de notre domicile (où je vis avec ma fille) ? (dans un département limitrophe)
Posté(e) 26 novembre 201510 a bonjour je n'arrive pas à joindre les syndicats savez vous si le 77 est déficitaire ou excédentaire? quel département entre le 77 et le 60 offre plus de chances pour y entrer? merci
Posté(e) 26 novembre 201510 a Foinfoin je crois que les pièces justificatives sont pour le 18 décembre. Ton compagnon peut peut être demander une correction sur ses bulletins de salaire.
Posté(e) 26 novembre 201510 a bonjour je n'arrive pas à joindre les syndicats savez vous si le 77 est déficitaire ou excédentaire? quel département entre le 77 et le 60 offre plus de chances pour y entrer? merci D’après ce que j'ai lu sur le site de mon syndicat le 77 serait déficitaire, donc plus de chances de l'avoir j'imagine. Quelqu'un peut corroborer?
Posté(e) 26 novembre 201510 a Foinfoin c'est l'adresse de l'entreprise qu'ils regardent pas celle du domicile.
Posté(e) 26 novembre 201510 a En fait, ils regardent juste l adresse de l entreprise sur la fiche de paie? Et vérifient si c'est la même que sur le contrat?
Posté(e) 26 novembre 201510 a En fait, ils regardent juste l adresse de l entreprise sur la fiche de paie? Et vérifient si c'est la même que sur le contrat? peut etre les 2. là, pour zhom, la maison mere est à roubaix, donc sur le bulletin de salaire c'est noté roubaix, avec en gras noté, ets de rattachement rennes. et sur son contrat de travail, il est écrit qu'il a pris à rennes le 1 er juin. mily, pour la date, faut que je vérifie, mais oui je crois que c'est le 18.