Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations informatiques 2016

Featured Replies

Posté(e)

Rien sur iprof non plus...

• Réponses 1.4k
  • Vues 185.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Special K 06 en route pour le 62/59 Tazsoso 10 en route pour le 25/70/90/39/21 Lolottecrpe 26 en route pour le 38 Dine37 28 en route pour le 41 Elocrpe 35 en route pour le 56 Bartinette 59 en rout

• Moi aussi je la comprends comme ça. D'ailleurs, c'est pour ça que l'an prochain, si je ne mute pas, ce sera dispo, puisque je suis au max et ne veux plus vivre cette séparation!

• Google maps itinéraire, viamichelin, mappy, etc...

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur

AUCUN indice chez moi non plus....

Posté(e)

Bonjour, 
Pour la phase d'inéat exéat (oui, les permuts je n'y crois plus...), vous savez si on peut demander des départements que l'on a pas demandés lors du mouvement inter? Ou si par exemple on trouve quelqu'un qui serait intéressé pour échanger de département, on peut tenter un échange?

Posté(e)

Super Noann

Rien sur mon iprof......

J'étais plutôt confiante il y a quelques moi, je ne le suis plus du tout. Presque déjà résignée ...

Posté(e)

Je suis la seule à avoir un indice  :blink: ? Désolée du coup, j'espérais que d'autres auraient une attente moins longue. Et merci pour toutes les félicitations j'avoue que je suis super heureuse, là  :wub: je croise les doigts pour vous tous ! 

Posté(e)

Félicitations !! Moi j'aimerais bien le quitter ce 78 !!!

Pas d'indice non plus chez moi.. Je me fais doucement à l'idée que ce ne sera pas pour cette année encore..

Posté(e)
  • Auteur

Je suis la seule à avoir un indice  :blink: ? Désolée du coup, j'espérais que d'autres auraient une attente moins longue. Et merci pour toutes les félicitations j'avoue que je suis super heureuse, là  :wub: je croise les doigts pour vous tous ! 

tu peux réexpliquer où tu vois quelque chose?

Car moi ca indique toujours le département actuel (et rien dans les dates car elles n'étaient pas renseignées pour mon département actuel....)

Posté(e)
  • Auteur

ah j'ai remonté le fil pour voir, vous croyez que ca marche par nombre de points, départements, noms de famille, .... pour l'actualisation?

Posté(e)

Car moi ca indique toujours le département actuel (et rien dans les dates car elles n'étaient pas renseignées pour mon département actuel....)

Sur Iprof, les services, siam, phase intra-départemental.

Posté(e)

Oui voilà, dans SIAM  sur le mouvement intra, je ne vois plus le mouvement du 29 avec les dates, mais celui du 78. J'ai mis une copie d'écran il y a quelques pages et on voit que c'est marqué 78. 

Par nom de famille, pas par le début alors, parce que le mien est vers la fin. Et j'ai pas beaucoup de points (44) donc ça ne doit pas être ça (ou alors ils commencent par ceux qui en ont le moins ?) . 

Sur Iprof, les services, siam, phase intra-départemental.

Posté(e)
  • Auteur

je vais chercher ta copie d'écran

Posté(e)

Elle est p 93