Aller au contenu

agression d'un parent après la classe


louloumum s

Messages recommandés

après une première agression verbale un mercredi midi avec propos diffamatoire ( accusée de frapper les enfants) alors que j'avais donné un coup de manuel (ouvert) sur la tete d"une élève dans la lune (geste que j'ai reconnu comme inadapté mais sans violence), je me suis faite de nouveau agresser mais plus violemment cette fois-ci dans ma classe par la même famille ( un coup l'oncle et cette fois le père)

j'ai tenu tête malgré ses hurlements mais je n'ai été rassurée qu'à l'arrivée de ma collègue à cause des cris....car bien sur ils ont débarqué à deux (hommes) dans ma classes alors que l'école était fermée....

le tête à tête a duré plus d'une heure ....

j'en suis re-sortie démontée... je fais office de directrice, mes collègues m'ont soutenue mais le contre-coup a été terrible ce we....

je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit des calmants pour dormir et un arrêt de travail que je ne prendrai pas car je refuse de leur montrer qu'ils ont eu le dessus !

j' ai fait un rapport pour l'inspection lundi et je ne suis pas à l autonome...

Que faire de plus ??? que puis je attendre en retour de l' inspection ???

je précise que ces deux élèves auront une scolarité difficile et j'angoisse des prochains rv qd il faudra parler de leurs résultats scolaires face à des personnes qui font des histoires sans que ce soit fondé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une première agression verbale un mercredi midi avec propos diffamatoire ( accusée de frapper les enfants) alors que j'avais donné un coup de manuel (ouvert) sur la tete d"une élève dans la lune (geste que j'ai reconnu comme inadapté mais sans violence), je me suis faite de nouveau agresser mais plus violemment cette fois-ci dans ma classe par la même famille ( un coup l'oncle et cette fois le père)