Aller au contenu

Achat d'une tablette "familiale" ... Comment choisir ?


BayAmO

Messages recommandés

Le père noël devrait apporter sous le sapin une tablette pour la famille...

Il n'a pas envie que ça lui coûte un bras... mais ne veut pas non plus offrir une daube ...

Le problème c'est que le papa noël n'est pas du tout calé en matière de tablettes... il va avoir besoin d'aide !!

Pour une utilisation "familiale" on m'a conseillé de prendre une Kindle fire HD d'amazon...

on m'a parlé aussi de la nexus 7 d'Asus ...

je n'y connais absolument rien !!!!

Qu'est-ce que vous en pensez ? que prendriez-vous à ma place ?

Avez-vous une tablette qu'un enfant de 7 ans puisse utiliser pour des petits jeux pédagogiques ?

Pensez-vous qu'il vaille mieux choisir une tablette spécifique pour enfant ? dans ce cas laquelle ? Je ne voudrais pas qqch qui soit trop vite "dépassé"...

Bref,

si vous avez des avis, recommandations, conseils... je suis preneuse !!

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BayAmO

    9

  • pike

    4

  • myrtille3413

    4

  • pounky

    4

Membres les plus actifs

ah ben la Kindle fire HD 7 qu'on me conseillait pour son très bon rapport qualité prix ne semble plus dispo :(

Par contre il y a la fire 7" 8Go (possibilité carde SD) à 60 euros (enfin, 74euros si on ne veut pas les pub)

A 76 euros il y a aussi : Fusion 5, 9 ", Android Kitkat 4.4 , processeur quad core, 8Go

A 109 euros : Samsung Galaxy TAb 3 lite 7" Dual Core, 8 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons opté pour des tablettes normales pour les enfants.

Elles sont moins chères, moins vite dépassées, et en enlevant simplement le wifi nous n'avons aucun soucis !

Ils ont chacun la leur avec un tas de jeux, de films, de photos, de musiques. Ils adorent.

Nous les avons vraiment personnalisées.