Aller au contenu

ordinateur de travail


SandL

Messages recommandés

Bonjour. :)

Le plus souvent, je travaille avec un pc sous Windows, ce qui me permet d'utiliser mes logiciels favoris (Word, Excel, Photoshop, etc.) et surtout de n'avoir aucun problème de compatibilité des fichiers échangés avec les collègues car ils sont tous sous Windows...

Je travaille aussi avec un MAC (je veux pouvoir y faire la même chose que sur mon PC). Ça marche très bien, mais j'ai quand même constaté quelques petits problèmes de temps en temps lorsque j'ouvrais ensuite les fichiers sous Windows (avec le même logiciel).

J'ai aussi voulu travailler sous Linux mais j'ai eu tellement de problèmes (fichiers non reconnus si ouverts sous Windows ensuite, mise en forme des documents modifiée, ouverture des fichiers impossible, etc.) que j'ai vite renoncé.

Bref : l'idéal, pour moi, c'est de travailler sous Windows pour éviter les problèmes de compatibilité, et tu pourras de toutes façons utiliser les logiciels libres.

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mac pour le personnel car j'ai plus d'affinités avec cet OS, mais tous les ordis du boulot sont sous linux car ce sont des ordis vides de tout système donnés par un papa d'élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...