hoombre Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 QQUN pourrait-il m'expliquer comment se déroule l'épreuve et s'il faut connaitre tous les sports et activités? Merci d'avance.
Zoulette Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 oui oui moi aussi ça m'intéresse y a-t-il des personnes qui le passe a nice??? hoombre quand est-ce que tu passe l'OP, moi jeudi et EPS aussi d'ailleurs et toi???
hoombre Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 Je passe le 1er juillet les 2 épreuves. Mais j'espere que qqun nous répondra pour l'eps, je sais pas s'il faut tt réviser (cned = mal fouttu).
sophii Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Pour l'Eps, il faut regarder les I.O. il y a 4 compétences spécifiques. Il y a 4 domaines à voir: - athlétisme (Production de perf. que l'on peut mesurer) - natation (même chose) - sport collectif (s'opposer indiv. ou collectivement)= foot, basket,rugby, hand,... -gymnastique (production de formes corporelles: actions à visée artistique
Zoulette Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 merci sophii, mais en fait on voudrait connaitre les spécificités pour l'acad de nice mais apparement on est pas très nombreux et tous hors iufm, dur dur d'avoir des infos !!!! ya t-il quelqu'un de nice qui passe les épreuves d'op et d'eps avant jeudi please cryin
Messages recommandés