leaurette17 Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 bonsoir j'ai un jeu de ce type en classe (pas ce modèle mais le meme genre) en 8 exemplaires! mais hormis regrouper ensemble les boules de meme couleur je ne sais pas trop quoi en faire... c'est dommage il y a surement des modèles à reproduire ou d'autres possibliités j'ai essayé de faire une recherche mais je ne connais pas le nom exact de ce jeu et je n'ai rien trouvé de probant merci de m'aider si vous avez/ connaissez ce jeu a bientot
petitelaura Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 tu as celui avec le sapin et la maison? si oui donne moi ton mail en mp je peux te scanner les cartes modeles
Invité Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 J'en ai un du meme type dans ma classe, il y a des cartes avec pour reproduire les modèles. Si tu n'en as pas, tu peux faire des modèles, les photographier et demander aux enfants de refaire les même.
leaurette17 Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) 16 novembre 2015 Bonsoir Non il ne s'agit pas de la version avec un sapin et une maison mais merci qd même Je vais faire des modèles moi même Merci pour vos reponses
Messages recommandés