Lili324 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, Je m'adresse aux brigade de formation continue: avez vous vu le communiqué de la ministre selon lequel les formations des enseignants étaient annulées cette semaine afin que chaque enseignant soit face à ses élèves? Car du coup; qu'advient-il de nous? Devons nous nous rendre malgrè tout sur les écoles correspondant à notre ordre de mission ou devons nous nous rendre dans nos école de rattachement? Car pour le moment, nous n'avons reçu aucun courrier officiel.... Si jamais certains d'entre vous ont des infos! Merci :-)
juan66 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Ah bon? On peut le trouver où ce communiqué? Aucune nouvelle dans ma boîte mail me concernant. Je suis brigade formation continue, si je reçois quelque chose je posterai ici.
Lili324 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Les stages sont annulés apparemment, confirmation de la directrice de l'établissement où je devais me rendre.
Anna59 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Les stages sont annulés apparemment, confirmation de la directrice de l'établissement où je devais me rendre. Peux-tu préciser dans quelle académie tu travailles ?
Lili324 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Je suis sur l'académie de Versailles.
YonYon Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Lili324, tu devais aller où? Tu as reçu l'information par mail de la directrice de l'école où tu devais te rendre c'est ça?
Lili324 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Je devais aller sur Neuilly! Et c'est l'enseignante que je devais remplacer qui a contacté sa directrice qui lui a confirmé que les stages étaient annulés. Du coup, école de rattachement.
juan66 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Ok, voici le lien du communiqué cité au début du poste. http://www.education.gouv.fr/cid95375/communique-presse-najat-vallaud-belkacem-suite-des-attentats-terroristes-qui-ont-frappe-paris-seine-saint-denis.html Apparemment c'est claire : ""Afin de donner priorité à l’accueil des élèves et de permettre la présence de tous les personnels dans les écoles et établissements, les réunions et les formations des personnels de l’Éducation nationale prévues cette semaine sont annulées. ""
hippolène Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Ok, voici le lien du communiqué cité au début du poste. http://www.education.gouv.fr/cid95375/communique-presse-najat-vallaud-belkacem-suite-des-attentats-terroristes-qui-ont-frappe-paris-seine-saint-denis.html Apparemment c'est claire : ""Afin de donner priorité à l’accueil des élèves et de permettre la présence de tous les personnels dans les écoles et établissements, les réunions et les formations des personnels de l’Éducation nationale prévues cette semaine sont annulées. "" C'est valable seulement pour les départements d'Ile de France?
Invité Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Ok, voici le lien du communiqué cité au début du poste. http://www.education.gouv.fr/cid95375/communique-presse-najat-vallaud-belkacem-suite-des-attentats-terroristes-qui-ont-frappe-paris-seine-saint-denis.html Apparemment c'est claire : ""Afin de donner priorité à l’accueil des élèves et de permettre la présence de tous les personnels dans les écoles et établissements, les réunions et les formations des personnels de l’Éducation nationale prévues cette semaine sont annulées. "" C'est valable seulement pour les départements d'Ile de France? non pour toute la France.
juan66 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Quelle connerie, donc en tant que brigade, nous ne sommes pas aptes à accueillir des élèves de la même manière qu'un enseignant "classique". J'en prend note personnellement...
Messages recommandés