Lili324 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, Je m'adresse aux brigade de formation continue: avez vous vu le communiqué de la ministre selon lequel les formations des enseignants étaient annulées cette semaine afin que chaque enseignant soit face à ses élèves? Car du coup; qu'advient-il de nous? Devons nous nous rendre malgrè tout sur les écoles correspondant à notre ordre de mission ou devons nous nous rendre dans nos école de rattachement? Car pour le moment, nous n'avons reçu aucun courrier officiel.... Si jamais certains d'entre vous ont des infos! Merci :-)
juan66 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Ah bon? On peut le trouver où ce communiqué? Aucune nouvelle dans ma boîte mail me concernant. Je suis brigade formation continue, si je reçois quelque chose je posterai ici.
Lili324 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Les stages sont annulés apparemment, confirmation de la directrice de l'établissement où je devais me rendre.
Anna59 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Les stages sont annulés apparemment, confirmation de la directrice de l'établissement où je devais me rendre. Peux-tu préciser dans quelle académie tu travailles ?
Lili324 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Je suis sur l'académie de Versailles.
YonYon Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Lili324, tu devais aller où? Tu as reçu l'information par mail de la directrice de l'école où tu devais te rendre c'est ça?
Lili324 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 Je devais aller sur Neuilly! Et c'est l'enseignante que je devais remplacer qui a contacté sa directrice qui lui a confirmé que les stages étaient annulés. Du coup, école de rattachement.