YonYon Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire, en espérant qu'elle réponde tôt demain. Comme on ne m'a rien dit clairement, je préfère y aller, tant pis je ferai demi-tour. De toute façon, on est peu considéré alors ça ne change pas de d'habitude !!! ah ah ah
Sayan Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Remplacement prévu en CM1 pour la journée. Je n'ai clairement pas envie d'y aller. Comment gérer des échanges avec des enfants qu'on ne connait pas ? Comment orchestrer sereinement et efficacement un débat quand on ne connait pas les prénoms, pas les vécus de chacun ? Et pourtant j'ai préparé des ressources, "au cas où". Mais je ne ressens pas l'annulation des formations comme un désaveu de mes compétences. Pour moi, c'est juste une mesure de bon sens et d'efficacité : qui mieux que le titulaire peut recueillir la parole des élèves et de leurs parents ?
Lili324 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) 15 novembre 2015 je suis tout à fait d'accord, il est bien plus logique de laisser aux titulaires cette tache, certe difficile mais qu'ils sont bien plus à même d'effectuer que nous; les enfants auront besoin d'un repère, référent stable dans un moment pareil c'est évident....
badaboum69 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Envoyée sur un remplacement pour enfant malade aujourd'hui...
Messages recommandés