girlyzen Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, Savez-vous si avec la mgen , on peut couvrir son conjoint (non enseignant) ? Si oui, y'a-t-il un supplément de cotisation ? De combien environ? Merci d'avance Céline
hélènelouise Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 oui on peut rattacher son conjoint à la complémentaire MGEN. Il faut rajouter pour la cotisation. Le conjoint paye 65% de la cotisation de l'enseignant. Et s'il y a des enfants c'est 9€ par enfant. Pour ma part nous étions tous (2 adultes et 3 enfants) à la MGEN et nous la quittons en janvier pour être tous rattachés à la nouvelle de mon conjoint (obligatoire pour lui) car nous allons payer 2 fois moins cher qu'avec la MGEN pour la même équivalence en remboursement!!!!
maikresse Caro Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a de nombreuses prévoyances beaucoup plus intéressantes que la MGEN, et même des spéciales enseignants, souvent pour moins cher et mieux
girlyzen Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Posté(e) 18 novembre 2015 Merci pour vos réponse, je pense donc que mon conjoint prendra une mutuelle indépendante vu la cotisation et la proportion de remboursement de la mgen.
Messages recommandés