Aller au contenu

insultes et menaces par un parent ...


Sawyer

Messages recommandés

Je viens donner des nouvelles de mon histoire :

Je n'ai pas porté plainte, le gendarme m'ayant indiqué que vu les faits et le rapport que je lui remettais, ce serait dans tous les cas transmis au procureur, que je porte plainte ou pas ... J'ai donc fait ma simple déposition, ainsi que mon dirlo et un témoin ...

J'ai aujourd'hui était rappelé par la gendarmerie pour m'indiquer que l'homme a été entendu, et qu'il est convoqué par le procureur au tribunal correctionnel dans quelques mois (j'ai la date et l'heure précise du procès), que je peux si je le souhaite assister au procès..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    8

  • la petite sirène

    4

  • Sawyer

    4

  • Pepettebond

    3

Les inconvénients je ne sais pas ... A partir du moment ou je ne cherchais pas à obtenir de compensation ou dédommagement/réparation personnelle, mais juste à ce que les faits soient reconnus et qu'il y ait une trace, le gendarme m'a fait comprendre qu'il n'y avait aucune différence entre plainte ou pas plainte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inconvénients je ne sais pas ... A partir du moment ou je ne cherchais pas à obtenir de compensation ou dédommagement/réparation personnelle, mais juste à ce que les faits soient reconnus et qu'il y ait une trace, le gendarme m'a fait comprendre qu'il n'y avait aucune différence entre plainte ou pas plainte ...

D'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...