la maîtresse des petits Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 A priori avec les MS ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco1766 Posté(e) 10 décembre 2015 Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Et tu as un modèle de carte à nous montrer, je ne vois pas vraiment à quoi peuvent ressembler ces cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Je ne parviens à joindre une carte pour vous montrer en exemple... Sev95 et Coco 1766, donnez-moi votre mail en MP, je vous enverrai le doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am51 Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Pour apprendre la ronde, des cerceaux ça peut être bien (après le parachute si tu en as un) : un enfant par cerceau, ça permet de mettre en place l'écartement (et éviter l'écartèlement ). Après, ça dépend du sol, si ça glisse beaucoup, ça peut être vite galère! Pour une ronde où il faut avancer vers le centre, je place un repère au centre (je mets un socle Asco, c'est suffisamment lourd pour ne pas être trop déplacé) Je ne connais pas le système de cartes, mais on peut aussi créer des panneaux : on choisit un codage avec les enfants pour chaque type de mouvement (donner la main, tourner sur soi-même, s'accroupir...) puis on transcrit la chorégraphie avec les différents codes sur une grande affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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