Aller au contenu

Imprimante


giga

Messages recommandés

Bonjour,

Mon imprimante adorée vient de lâcher :(

Ou plutôt la tête d'impression vient de lâcher (obsolescence programmée :getlost::fear:)

Je l'ai démontée et fait tremper mais :bye2:

La tête coute 84 € + FDP ... donc, ça me révulse de jeter mais bon ...

Ma chouchoute était une HP "tout en un" scanner/phtocop/imprimante" , le tout en Wifi ... 4 ans de bons et loyaux services ...

je n'ai toujours eu que des HP ... vous me conseillez quoi ? marque et modèle tant qu'on y est :blush:


J'ai vu ça : http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/imprimante-epson-expression-premium-xp-520/f-10711-c11ce02402.html#pres

je ne connais pas du tout cette marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d acheter une imprimante il y a 1 mois ... une HP 5740 ... je suis fan ... pareil tout info ... elle imprime recto verso ... tu peux lui demander de numériser puis envoyer par mail ... je l ai payé dans les 80e sur cdisc##nt ...

J etais dégoûtée et au final je suis fan de ma nouvelle copine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas avancer ton affaire mais je vais suivre les réponses car la mienne est décédée cet été. J'en ai récupéré une gratuite mais gourmande en cartouche qui ne scanne pas (trop nul). J'envisage d'en prendre une autre mais je n'arrive pas à m'arrêter sur un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, j'ai actuellement une merde Epson xc510 qui vide les cartouches d'encre plus vite que son ombre. Elle remplace une autre merde nommée Lexmark (6180 ou 6148 je ne sais plus), qui était en permanence en bourrage papier, il fallait lui mettre les feuilles une à une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un epson depuis 5 ans je crois, et elle bouffe l'encre aussi super rapidement et là elle est en fin de vie aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon epsonDX6000 (ou 6500, je sais plus) a plus de 8 ans. Elle fonctionne toujours bien. Impossible par contre de lui mettre des compatibles, elle aime pas. Mais des cartouches rechargées, ça marche.

Le vendeur de cartouche m'a parlé des brother quand je lui ai demandé conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je fais remonter...

Mon imprimante HP va me lâcher.....

 

J'en ai repéré une mais elle n'a qu'une cartouche pour la couleur...un peu bête, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d acheter une imprimante il y a 1 mois ... une HP 5740 ... je suis fan ... pareil tout info ... elle imprime recto verso ... tu peux lui demander de numériser puis envoyer par mail ... je l ai payé dans les 80e sur cdisc##nt ...

J etais dégoûtée et au final je suis fan de ma nouvelle copine !!

C'est celle là  que j'ai vu...

Je peux l'avoir à 99 euros.....et j'ai vu qu'il y a 10 jours j'aurais eu -30 euros ! grrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la mienne ( une canon super mais qui me bouffe des cartouches!!) du coup sur conseils d'une amie j'ai acheté 

epson exression xl 425 ...50 euros

 

Les cartouches: amazon...25 euros les 10 noires...10 rouges...10 jaunes.....oui le pack pour 25 euros et ça tiet super longtemps!!! 

 

aucun regret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...