Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cryin Je recherche des fiches de jeux à proposer à mes élèves de CP quand ils ont terminé leur travail. Je n'ai rien trouvé de convainquant dans le para scolaire. Qui peux m'aider dans mes recherches _bl_sh_ ? Merci :rolleyes:

Posté(e)

J'"ai quelques fiches Edelios. Problème : je suis archi nulle en informatique :( alors j'ai besoin d'une démarche détaillée pour te les envoyer ! :D

Posté(e)

Moi aussi je suis nulle :blink: en informatique. Je crois que si tu vas sur l'îcone e mail à la suite de mon message tu pourras me les envoyer mais je n'en suis pas sûre. Merci de ton aide :rolleyes:

Posté(e)

tu peux aussi leur proposer, des jeux que tu fabriques (ermel et cie), des puzzles, jeux sur ordinateur, plan de travail divers, coloriages magiques ...

tu peux aussi mettre en place un coin géométrie, lecture, sciences et techno ...

Posté(e)

J'espère que tu vas recevoir mon envoi.

post-2-1094997447.jpg

Posté(e)

J'ai mis en libre-service des jeux de géométrie (tangram, tableaux double-entrée, perles), de construction, de lecture... que je présente quatre par quatre le samedi matin lors d'ateliers jeux dirigés.

Il y a aussi le coin livre, le coin étiquettes géantes (où on fabrique des phrases), le coin tableau blanc...

(j'ai des cp ce1)

Je pense que se déplacer est une nécessité physiologique. Les enfants sont libres de se rendre au coin de leur choix s'ils ont terminé le travail demandé, s'ils sont silencieux et s'ils ne dépassent pas le nombre de places possibles aux ateliers. :rolleyes: