Tisa Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Lors des évaluations diagnostiques des CE1, j 'ai utilisé des évaluations d'un autre circonscription (que je tiens à remercier d'ailleurs, Hauts-de-Seine) et j'en ai laissé le nom. Cela a fortement déplu à un parent d'élève. Je pense lui répondre que cela n'a pas d'importance... Auriez-vous d'autres arguments à me donner ? Merci d'avance Tisa
pescalunette Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Lors des évaluations diagnostiques des CE1, j 'ai utilisé des évaluations d'un autre circonscription (que je tiens à remercier d'ailleurs, Hauts-de-Seine) et j'en ai laissé le nom. Cela a fortement déplu à un parent d'élève. Je pense lui répondre que cela n'a pas d'importance... Auriez-vous d'autres arguments à me donner ? Merci d'avance Tisa tu as la liberté pédagogique et que tu as eu l'honnêteté de laisser l'adresse du site... ça devient n'importe quoi...bon courage
willow29 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bah moi, je ne répondrai même pas! Si c'est un mot dans le cahier de liaison je marque vu, c'est tout.
pescalunette Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bah moi, je ne répondrai même pas! Si c'est un mot dans le cahier de liaison je marque vu, c'est tout. tu as raison!
nathoune54 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Moi c'était l'ien qui m'avait incendier ...comme quoi...
pescalunette Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Moi c'était l'ien qui m'avait incendier ...comme quoi... d'avoir laisser un lien?
nathoune54 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Non y'avait l'en tete d'une autre circo....elel n'a pas du tout mais du tout apprécié....Parait que les siennes (introuvables) sont bien meilleures....
pescalunette Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Non y'avait l'en tete d'une autre circo....elel n'a pas du tout mais du tout apprécié....Parait que les siennes (introuvables) sont bien meilleures.... ah là là...c'est fou, ça!!
fred301 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Bah moi, je ne répondrai même pas! Si c'est un mot dans le cahier de liaison je marque vu, c'est tout. +1
Pepettebond Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Je ne répondrai pas non plus Par contre si cette personne persistait Référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l'éducation Ce référentiel de compétences vise à 1. affirmer que tous les personnels concourent à des objectifs communs et peuvent ainsi se référer à la culture commune d'une profession dont l'identité se constitue à partir de la reconnaissance de l'ensemble de ses membres ; .....
Messages recommandés