amelie38 Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Bon je réponds moi car je "chapeaute" le projet .... Donc les collègues vont écrire sur P3 ... après ça peut être une réponse mais celles qui veulent envoyer avant peuvent si ça les arrange !! Ena .. en fait c'est jouable pour les PS aussi !! Pas de soucis pour parler de votre département ... je fais partie d'un rallye avec mes CE2 CM1 et tout ce que vous envoyez pourra être support pour moi !!! En fait on compte repeindre un mur de l'école avec la carte de France ( on a fait l'Europe il y a 2 ans) et du coup on pourra y afficher chaque carte postale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribou05 Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Je me serais bien inscrite pour le 22 mais il y a déjà quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyzou60 Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Tu peux m'inscrire pour le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Fais péter le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
métraice Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 amélie tu peux inscrire mes CP pour le 38, mais je ne suis pas certaine que ça t'intéresse vu les 5 km qui séparent nos écoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie789 Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Ajoute-moi pour le 41 Les miens pourront vous parler de notre projet de l'an passé, une fresque sous notre préau de toutes les silhouettes des élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie38 Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Si mémé ça le fera !!! Merci les filles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Fais péter le 27 Trop tard j'ai été devancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gagliano Romain Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Petites questions : Vous êtes de quel département ? Quelle est la date limite pour l'envoi de notre carte ? On l'envoie en premier ou après la votre ? Merci pour tes réponses 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bugul Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Etant brigade je ne peux pas m'engager car je ne sais pas où je serai à cette période là (ni demain d'ailleurs !) Si besoin je suis dans le 56, je peux l'envoyer la carte si vous ne trouvez personne (je suis une bande de jeunes à moi toute seule, lalala !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 22 novembre 2015 Partager Posté(e) 22 novembre 2015 amélie tu peux inscrire mes CP pour le 38, mais je ne suis pas certaine que ça t'intéresse vu les 5 km qui séparent nos écoles Ah ben j'ai ma réponse pour le département 38 Et la confirmation ! merci ! Super votre projet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carocaro Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Mes élèves de cp seront ravis de ce projet. On est dans le 63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés