Aller au contenu

Où trouver ce document???


marindodouce

Messages recommandés

Bonjour, Toujours à la recherche de la forme à donner à notre "carnet de suivi des apprentissages", je lis beaucoup de résumés de réunions de directeurs ou de formation mentionnant ce document:

LE CARNET DE SUIVI voir documents d'accompagnements « évaluation à l'école maternelle »

Je n'ai peut être pas bien regardé partout, mais je désespère de le trouver... Quelqu'un peut-il m'aider...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore paru...

Nous avons eu une conférence avec Viviane Bouysse qui nous a dit que ça devait arriver bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! Je comprends mieux maintenant!

D'après notre ien maternelle ce qui va sortir c'est un décret sur l'évaluation en général et il y aura la feuille de suivi gs/cp

D'après ses dires le cahier de suivi ne serait pas dedans. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! Je comprends mieux maintenant!

D'après notre ien maternelle ce qui va sortir c'est un décret sur l'évaluation en général et il y aura la feuille de suivi gs/cp

D'après ses dires le cahier de suivi ne serait pas dedans. ..

Oui, je savais que je n'y trouverai pas le cahier de suivi... Mais j'espère au moins trouver des indications pour partir dans la bonne direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que ce carnet de suivi est en fait une sorte de livret d'évaluation ? j'aimerais en élaborer un pour le premier semestre de mes MS-GS et je ne sais pas trop par où commencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que ce carnet de suivi est en fait une sorte de livret d'évaluation ? j'aimerais en élaborer un pour le premier semestre de mes MS-GS et je ne sais pas trop par où commencer..

D'après ce que j'ai compris, le carnet de suivi est un écrit qui montre les progrès de chacun.

C'est l'évaluation positive : on pointe ce que l'enfant sait faire et non pas ce qu'il ne sait pas faire.

Pas de "non acquis". Chacun avance à son rythme, ce qui n'est pas acquis aujourd'hui le sera dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Est-ce que qq1 a un exemplaire de cette feuille de suivi GS/CP ? est-ce qu'elle a déjà été publiée officiellement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore paru...

Nous avons eu une conférence avec Viviane Bouysse qui nous a dit que ça devait arriver bientôt...

Peut etre avons nous eu la même conférence, celle au lendemain des attentats à Paris?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...