cilou_boubou Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Suite à une véritable catastrophe lors de la dernière grève (classes vidées du matériel péda, armoires scotchées devant les familles...) l'IEN me demande d'organiser en amont le SMA lors d'une éventuelle prochaine greve. Il s'agirait d'une sorte de convention d’occupation des locaux avec la mairie pour le SMA. Est ce que quelqu'un a déjà rédiger un tel document? Je pense m’appuyer sur le texte de loi en stipulant bien que le matériel des classes ne doit par être utiliser et que les services de récré seront distincts. Des avis? Merci pour votre aide.
Nao Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Suite à une véritable catastrophe lors de la dernière grève (classes vidées du matériel péda, armoires scotchées devant les familles...) l'IEN me demande d'organiser en amont le SMA lors d'une éventuelle prochaine greve. Il s'agirait d'une sorte de convention d’occupation des locaux avec la mairie pour le SMA. Est ce que quelqu'un a déjà rédiger un tel document? Je pense m’appuyer sur le texte de loi en stipulant bien que le matériel des classes ne doit par être utiliser et que les services de récré seront distincts. Des avis? Merci pour votre aide. Tu peux prendre comme base un texte du genre de la convention que l'on peut utiliser entre mairie et école pour le partage des locaux scolaires lors des TAP. J'en ai trouvé une bien structurée sur le site de la DSDEN 08. En plus de 10 ans je ne sais toujours pas mettre une PJ sur ce forum, bouh la honte....
Messages recommandés