AngelDe Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Bonsoir à tous et à toutes, Etudiante en 1ère année de Master Textes, Langues et Ecritures, j'aimerais m'inscrire en 2e année de Master MEEF l'année prochaine et préparer le concours CRPE. J'ai une interview à préparer pour mon cours dit de "projet professionnel" pour la semaine prochaine. J'aimerais donc avoir la possibilité d'interviewer un ou une " volontaire" afin que vous puissiez m'expliquer votre parcours, votre cursus universitaire et votre projet de devenir professeur des écoles ( projet de toujours ou réorientation professionnelle ). En vous remerciant par avance de votre aide, je vous dis bonne nuit! Angélique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Bonsoir à tous et à toutes, Etudiante en 1ère année de Master Textes, Langues et Ecritures, j'aimerais m'inscrire en 2e année de Master MEEF l'année prochaine et préparer le concours CRPE. J'ai une interview à préparer pour mon cours dit de "projet professionnel" pour la semaine prochaine. J'aimerais donc avoir la possibilité d'interviewer un ou une " volontaire" afin que vous puissiez m'expliquer votre parcours, votre cursus universitaire et votre projet de devenir professeur des écoles ( projet de toujours ou réorientation professionnelle ). En vous remerciant par avance de votre aide, je vous dis bonne nuit! Angélique Tu veux faire comment pour l'interview ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AngelDe Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, Par Skype si possible, sinon par courrier électronique. Une bonne journée à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour Si tu cherches encore, je suis ok. Sachant que j'ai fait l'Ecole Normale et que j'étais 15 ans institutrice avant d'être intégrée PE.... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AngelDe Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Bonjour MP31, Merci de ta réponse. Il est évident que j'accepte ton aide. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas autorisée à t'envoyer de message privé. Comment faire dans ce cas? Je te souhaite une bonne journée! Modifié 26 novembre 2015 par AngelDe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MamanOurs Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Je veux bien aussi s'il te faut plusieurs personnes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ayem Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, Je suis en licence 1 anglais moi aussi également je cherche un professeur de primaire qui peut m'aider à reprendre sur quelques question pour terminé mon projet professionnel sur l'enseignement de primaire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luciep76 Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 De mon côté je suis jeune maitresse, mais je veux bien répondre aux questionnaires par mail, je donne mon mail en MP si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés