gwenadroop Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Je n arrive pas à trouver la réponse . J ai reçu une lettre des syndicats pour me dire qu à tirée officieux. J ai changé d échelon et sur le document il y a écrit nature de la promotion :GP Que signifie GP? Je connais grand choix choix ancienneté . Ca n a peut être rien à voir mais pas réussi à trouver l info . Merci de votre aide
mily1520 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Je ne vais pas pouvoir t'aider davantage, je viens de recevoir la même lettre. Que signifie GP? As-tu eu des réponses? Merci d'avance pour votre éclairage.
gwenadroop Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Posté(e) 26 novembre 2015 non pas de réponse. Je n'ai pas osé déranger les syndicats. J'ai essayé de trouver dans google mais pas trouvé. Avec la date de passage de l'échelon je me dis que j'ai dû passer au grand choix mais quand je regarde les barèmes sur le snuipp je ne comprends pas bien. Edit : je viens de me connecter sur i-prof . A priori je suis passée au grand choix. Est-ce que GP veut dire grande promotion, je ne sais pas. Par contre connecte toi à ton i-prof.
delph77 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 CP c'est Choix en tout cas, je suis allée voir sur Iprof.
maikresse Caro Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 si CP veut dire "choix", je dirai que GP veut dire "grand choix". Peut-être un autre terme genre "Grande Promotion" au lieu de "Grand Choix"?
Artichouette Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Je me permets de te répondre étant en plein dans les résultats de promo avec mon syndicat! Gp= grand choix ?
Messages recommandés