El Popo Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Pas mieux. Plus courrier au DASEN sous couvert de l'IEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 La police nationale a refusé de prendre la plainte Incompréhensible. Je te crois, mais je ne comprends pas. Ils n'ont pas le droit de refuser. Y'a plus que la plainte au procureur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2015 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 ce n'est malheureusement pas la première fois que j'entends que la police refuse les plaintes et propose des mains courantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2015 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Mais c'était déjà arrivé il y a 2 ans quand une maman avait menacé de mettre le feu à l'école. Mais là, dans le contexte actuel, quand même ! Je n'y crois toujours pas ! et si vous débarquez toutes en exigeant une plainte? et quel est leur motif pour refuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Courrier au procureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2015 . et si vous débarquez toutes en exigeant une plainte? et quel est leur motif pour refuser? . Courrier au procureur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 OMG j'hallucine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
El Popo Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Aaah faut qu'elle réitère... Ben oui, on est bêtes aussi... Non mais n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 :angry: Il serait bien mieux qu'elle mette ses menaces à exécution là on serait vraiment sûrs ! quoique ! est ce que ce serait sûr ? la maitresse l'aurait cherché non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éléphant rose Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Parfois, j'aimerais que les journalistes fassent un petit tour par ici... Ne vous laissez pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés