lauraline Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Avez-vous touché l'ISAE sur votre paye de novembre?
Just_Summer Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Oui (Académie de Versailles). Déjà l'année dernière certains l'avaient eue en décembre...
coccinutella Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 depuis que l'ISAE existe, je ne l'ai jamais eu le bon mois ... La première fois, ils m'ont dit que c'est parce que j'avais été mutée, gnagnagna .... et j'avais eu les deux parties en juillet (parce qu'en juin, ils m'avaient oublié aussi) ensuite, ils m'ont dit que c'est parce que j'étais à temps partiel, gnagnagna .... et je l'avais eu en janvier ou février, puis en juin, rebelote ils m'ont oubliée, donc je l'ai eu en juillet .... Cette année, je croise les doigts, mais si je ne l'ai pas, je renvoie un message direct à ma gestionnaire .. C'est un peu pénible !
Annedu49 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour! Je suis en congé mat puis en congé parental à partir de janvier. L'inspection, comme le snuipp, m'avaient dit que je ne toucherai l'isae qu'en juin, que ça serait recalculé... Mais là, surpriiiiiiiiise, j'ai touché quasiment 170€ de plus. Pouvez-vous me dire quel montant vous avez touché? Au début, je pensais que c'était le sft pour septembre, octobre et novembre mais ça fait 75€ x 3 donc plus que 170€. Merci pour le renseignement!
letapisrevant Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 On est payé en avance ce mois ci ??
Annedu49 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 On est payé en avance ce mois ci ?? Normalement, on est payé le 27. En décembre, le 20.
Messages recommandés