marsu62 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir moi je suis en congé maternité et je n'ai rien reçu :/ Est-ce normal???
lauraline Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Posté(e) 26 novembre 2015 Merci pour toutes vos réponses! Reçue ici aussi (académie de Bordeaux), 173 euros net. Par contre toujours pas d'ISSR ni de prime REP+
virginieho Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir moi je suis en congé maternité et je n'ai rien reçu :/ Est-ce normal??? Je suis aussi en congé mat et je l'ai eue (en espérant que ce ne soit pas une erreur comme avec la prime rep qui me sera retirée je ne sais pas quand!)
Janelyne Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 175€ net Plus aurait été mieux mais c'est déjà mieux que rien... Merci pour ta réponse! J'ai touché 167€. Allez comprendre pourquoi il y a des différences.Reçue dans l'académie d'Orléans Tours. Même académie mais rien reçu ...
colmy56 Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Reçu ce matin . prime iase 157 euros net. Pas de changement par rapport à l'année dernière. Je suis dans le privé, cela explique peut-être la différence avec ceux qui ont touché une prime de 175 euros?
coccinutella Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Pour la première fois j ai touché la prime du premier coup !!
montagny Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir moi je suis en congé maternité et je n'ai rien reçu :/ Est-ce normal??? non pas normal http://sections.se-unsa.org/02/IMG/pdf/ISAE_le_d_etail_des_b_en_eficiaires.pdf
marsu62 Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir moi je suis en congé maternité et je n'ai rien reçu :/ Est-ce normal??? non pas normal http://sections.se-unsa.org/02/IMG/pdf/ISAE_le_d_etail_des_b_en_eficiaires.pdf auprès de qui je dois me renseigner????
Grenadine 45 Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Merci pour toutes vos réponses! Reçue ici aussi (académie de Bordeaux), 173 euros net. Par contre toujours pas d'ISSR ni de prime REP+ On a reçu un courrier de l'IA nous informant que ces primes ne seraient versées qu'en décembre (académie de Bordeaux).
montagny Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir moi je suis en congé maternité et je n'ai rien reçu :/ Est-ce normal??? non pas normal http://sections.se-unsa.org/02/IMG/pdf/ISAE_le_d_etail_des_b_en_eficiaires.pdf auprès de qui je dois me renseigner???? voir avec la division du personnel ou ton gestionnaire
HappyPomme Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Reçu au complet, donc 173 net. Ca me confirme bien que je l'avais bien eu dans l'os l'an dernier avec mon fractionné ASH dont 1/4 ULIS : aucune compensation financière pour ce poste (ni rien pour le mouvement) et en plus, j'avais 1/4 de prime en moins (parce qu'en ULIS) ils ne touchent pas l'ISAE.
poujohel Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Montant de l'ISAE pour moi : 166,45 € net. Je suis dans le public. Pourquoi n'a-t-on pas tous le même montant d'isae net dans le public ? Y a t-il des cotisations qui dépendent de l'échelon ?
Messages recommandés