Aller au contenu

ISAE?


lauraline

Messages recommandés

Bonsoir

moi je suis en congé maternité et je n'ai rien reçu :/ Est-ce normal???

Je suis aussi en congé mat et je l'ai eue (en espérant que ce ne soit pas une erreur comme avec la prime rep qui me sera retirée je ne sais pas quand!)

Le snuipp avait l'air de dire que c'était une erreur... Que je devrais la mettre de côté au cas où! J'espère qu'ils vont me la laisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Annedu49

    6

  • del20170202

    3

  • lauraline

    2

  • coccinutella

    2

C' est pas la mgen qui se sert sur la prime vos différences? :idontno:

Je l' avais eue en entier pour mon congé mat en 2013. Là, je ne sais pas, je n' ai pas regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, j'ai environ 200 euros de plus que le mois dernier, je suppose que c'est la prime (mais je n'ai pas encore accès à ma fiche de paie donc je ne peux pas en être sûre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en congé mat on touche l'isae. Il n'y a que si on est en arrêt maladie et qu'on passe à mi traitement qu'on ne touche pas l'intégralité de cette indemnité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, j'ai environ 200 euros de plus que le mois dernier, je suppose que c'est la prime (mais je n'ai pas encore accès à ma fiche de paie donc je ne peux pas en être sûre)

Impossible car la prime c'est bien 200 euros mais ...BRUT! Donc tu peux enlever au moins 30 ou 40 euros pour le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas exactement 200 euros, c'est un gros arrondi que j'ai fait donc je suppose que ça correspond néanmoins. Par contre, si c'est bien ça, je ne pensais pas toucher la somme complète étant donné que je suis à temps partiel (ou alors c'est la 2eme partie qui va être amputée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je n'ai rien reçu.... mais je n'ai toujours pas reçu non plus la différence concernant mon salaire reçu à temps partiel pour septembre alors que j'ai bossé à temps complet (et que j'ai eu l'arrêté de ma reprise à temps complet en avril ou mai... ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas eu le temps de faire le changement!)

M'en vais envoyer un petit mail à ma gestionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu ISAE, mais c'est "normal car la gestion de ma personne n'étant intervenue qu'en octobre (mutation effective en mars...hum hum...), ils n'ont pas eu le temps de la mettre en place et vont me la verser....

...

(roulement de tambours)

...

en juin!

​V'oui!

​Mais dans quel autre endroit doit-on attendre 8 mois pour recevoir une partie de son salaire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu ISAE, mais c'est "normal car la gestion de ma personne n'étant intervenue qu'en octobre (mutation effective en mars...hum hum...), ils n'ont pas eu le temps de la mettre en place et vont me la verser....

...

(roulement de tambours)

...

en juin!

​V'oui!

​Mais dans quel autre endroit doit-on attendre 8 mois pour recevoir une partie de son salaire ?!

Il m'est arrivé la même chose.

Comme tu dis, quasiment une année pour avoir son dû, c'est vraiment :thumbdown:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...