Aller au contenu

Indemnités REP aux TR rattachés en REP ou REP+


cyberdoc

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Diosc a dit :

Avez-vous tous touché le rappel des primes Rep + ?

J'étais brigade l'année scolaire 2015/2016 avec que des remplacements en rep + sur Marseille 12. Je ne le suis plus depuis 2016/2017.

Je devrais donc toucher le rappel de la prime rep+ pour l'année 2015/2016.

Hors je n'ai rien eu sur la paie de juin. Le collègue qui a récupéré mon poste de brigade a touché son rappel pour l'année 2016/2017 au mois de juillet comme lui avait annoncé sa gestionnaire. 

De mon côté en juillet toujours rien.

J'appellerai mon gestionnaire à la rentrée pour avoir des renseignements mais je voulais savoir si d'autres étaient  dans la même situation de non régularisation que moi.

Un oubli dû au fait que je n'étais plus brigade en 2016/2017 peut-être ? 

Le gestionnaire a dû être débordé... Appelle-le et tiens-nous au courant.

Le syndicat Snudi-FO à Marseille a beaucoup agit ^pour cette régularisation sur le fond... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cyberdoc

    14

  • Goëllette

    5

  • Diosc

    4

  • Sayan

    2

J'ai enfin réussi à joindre ma gestionnaire lundi.

Je ne figurais tout simplement pas sur la liste qu'on lui avait donnée pour le rappel de la prime.(dû au fait certainement que je n'étais plus brigade en 2016/2017).

Elle m'a signalé que je ne devais certainement pas être le seul car quand on leur a donné la liste, on leur a dit qu'elle était incomplète.

Me concernant le rappel devrait être fait sur la fiche de paie de novembre car celle d'octobre est déjà effectuée. Ma gestionnaire m'a dit de ne pas hésiter à la rappeler en cas de problème.

 

Toute fois c'est inadmissible que leur liste soit incomplète, car si des PE ne reçoivent pas le rappel et qu'ils ne savent pas qu'ils y ont droit. Ils risquent fort de ne jamais le toucher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Diosc a dit :

J'ai enfin réussi à joindre ma gestionnaire lundi.

Je ne figurais tout simplement pas sur la liste qu'on lui avait donnée pour le rappel de la prime.(dû au fait certainement que je n'étais plus brigade en 2016/2017).

Elle m'a signalé que je ne devais certainement pas être le seul car quand on leur a donné la liste, on leur a dit qu'elle était incomplète.

Me concernant le rappel devrait être fait sur la fiche de paie de novembre car celle d'octobre est déjà effectuée. Ma gestionnaire m'a dit de ne pas hésiter à la rappeler en cas de problème.

 

Toute fois c'est inadmissible que leur liste soit incomplète, car si des PE ne reçoivent pas le rappel et qu'ils ne savent pas qu'ils y ont droit. Ils risquent fort de ne jamais le toucher.

 

t'as gagné le gros lot, grâce à un combat contre la dsden 13 gagné par le snudi-fo.

Les brigades REP+ ont su être avant-gardistes et être régularisé dès mars 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎09‎/‎2017 à 17:31, cyberdoc a dit :

t'as gagné le gros lot, grâce à un combat contre la dsden 13 gagné par le snudi-fo.

Les brigades REP+ ont su être avant-gardistes et être régularisé dès mars 2016 !

Certes, c'est quand même navrant que les syndicats soient obligés de lutter pour des choses comme celles-là car cette prime aurait dû être donné à tous les PE qui travaillent en REP/REP+ qu'ils soient adjoints ou brigades en REP/REP+ surtout quand ils y sont à 100%. C'est une question d'équité. Mais la logique parfois...

Pour les directeurs il n'a jamais été pensé de ne pas leur donner la prime les jours où ils sont déchargés et donc non devant élèves. Donc pourquoi pour les brigades les jours dans leur école de rattachement ça le serait ?!?

Mais on est habitué maintenant à ces incohérences...

Comme par exemple que le calcul MGEN soit effectué pour les brigades sur le salaire ISSR comprises et non pas uniquement sur le traitement de base. Pour moi c'est une incompréhension. A quoi ça sert d'avoir une prime supplémentaire pour une fonction si c'est pour ponctionner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Diosc a dit :

Certes, c'est quand même navrant que les syndicats soient obligés de lutter pour des choses comme celles-là car cette prime aurait dû être donné à tous les PE qui travaillent en REP/REP+ qu'ils soient adjoints ou brigades en REP/REP+ surtout quand ils y sont à 100%. C'est une question d'équité. Mais la logique parfois...

J'ai plutôt l'impression que c'est la lutte de collègues TR tout seuls, au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et dans le cas où l'on fait un remplacement long (congé maternité de plusieurs mois), on ne touche également que la prime les jours travaillés, ou bien, dans ce cas, l'intégralité. Je me doute de la réponse, mais j'ose quand même espérer une certaine logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le remplacé ne perçoit pas la prime, c'est le remplaçant qui la touche du premier au dernier jour de remplacement, y compris les congés, sauf si le titulaire la touche pendant les congés...

En résumé, l'administration ne peut pas faire d'économie, la prime annuelle doit être versée tant que le service est effectif, par l'un ou l'autre des pe ayant occupé le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Moselle, on ne touche la prime que pour les jours travaillés, il me semble. Donc, pas les samedis et dimanches, ni les mercredis si semaine à 4 jours. Du coup, je me demande bien où va cet argent non perçu : dans la paie du titulaire ou dans dans les caisses de l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...