Stina Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Bonjour, cher(e)s collègues, Je me permets de vous envoyer ce mail, car, étudiante fonctionnaire stagiaire, dans le cadre de mon master 2 métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation- 1er degré, je dois élaborer un mémoire d’initiation à une recherche professionnalisante et j’ai choisi de me concentrer sur le domaine de l’enseignement moral et civique. De manière plus spécifique, mon sujet porte sur la mise en place du débat réglé dans les classes de l’école élémentaire.Afin de mener à bien ma recherche, j’ai élaboré un questionnaire portant sur les pratiques mises en place par les enseignants lors de cet enseignement, ce questionnaire a un usage purement informatif, ainsi, il est totalement anonyme. Je fais aujourd’hui appel à vous, afin de faire avancer mon sujet grâce à vos réponses à mon questionnaire. Je sais ô combien, les enseignants manquent terriblement de temps, sachez donc que le renseignement de ce dernier ne vous prendra que 2 minutes 30, montre en main.Je vous remercie par avance pour l’aide précieuse que vous voudriez bien apporter à ma recherche, et vous prie de bien vouloir m’excuser pour l’éventuelle gêne occasionnée.Encore merci !Cordialement, Ijeoma Augustina Lien vers le questionnaire: http://goo.gl/forms/ByFxOCs9q1 Modifié 11 février 2016 par Stina
biboo76 Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonsoir Pour information, ton lien me mène vers une page avec un message d'erreur. Sinon je veux bien essayer de te répondre
Kenthelm Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour Même problème, je n'ais pas accès à ton questionnaire.
Stina Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Merci pour l'information et d'avoir pris le temps de m'informer. Voici le lien vers mon questionnaire: http://goo.gl/forms/ByFxOCs9q1 Encore merci. Bien cordialement,
Messages recommandés