Laurence.Piou Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Je l'ai reçue hier, j'ai hâte de l'essayer !
pascochat Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 reçue aussi : elle est "énorme" !! ou plus exactement, celle de l'école parait ridicule à côté ... elle est 1/2 portion !
Moustache Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Posté(e) 12 décembre 2015 (...) C'est bien pour ça que le modèle A4 me tentait ! Ben je suis bien content que tu ne l'aies pas achetée... tu m'aurais encore reproché de te faire dépenser tes sous... Non non, je ne suis pas rancunier, j'ai juste de la mémoire, comme disait mon papa...
scoopy Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 A tout hasard, savez-vous où il est possible de la commander et de la payer en mandat administratif ? Car le Maire semble ok pour l'acheter mais ne veut pas par internet car pas de CB en Mairie (normal !). Merci
mariew Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 raté Ah Moustache, tu m'avais manqué ces dernières années ! La machine sera en vente flash demain à 16h30!!!!
Moustache Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) 14 décembre 2015 raté Ah Moustache, tu m'avais manqué ces dernières années ! La machine sera en vente flash demain à 16h30!!!! il semble que ce soit la machine seule initialement affichée à 166,72 € http://goo.gl/gXcyi4 c'est pas moi qui ai donné l'info en premier, hein ! alors pas de remarques désagréables cette fois-ci
mariew Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 raté Ah Moustache, tu m'avais manqué ces dernières années ! La machine sera en vente flash demain à 16h30!!!! il semble que ce soit la machine seule initialement affichée à 166,72 € http://goo.gl/gXcyi4 c'est pas moi qui ai donné l'info en premier, hein ! alors pas de remarques désagréables cette fois-ci oui c'est la machine seule, et j'assume, c'est moi qui ait donné l'info
Moustache Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) 15 décembre 2015 Prix conseillé : EUR 222,39 Prix : EUR 166,44 Prix promo : EUR 115,90 LIVRAISON GRATUITE Économisez : EUR 50,54 (30%) http://www.amazon.fr/gp/product/B00R50G692/ref=gb1h_img_c-2_7347_3b315820?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_t=701&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0R0FPHN2K042WZ3M2M2E&pf_rd_i=20&pf_rd_p=764387347
Ariou Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Moustache va se faire disputer Ici, machine testée et je me suis amusée dimanche dernier...Obligée de me dévouer pour le cadeau de la nièce du coup hop une petite boîte contenant la carte cadeau ! Par contre c'est vrai qu'elle est énorme ! Bon le problème maintenant, c'est de "devoir" acheter des plaques....Au moins je sais quoi mettre sur ma liste d'anniversaire ! D'ailleurs Moustache et Marie, où allez-vous pour trouver les promo amazon ? Quand je clique sur vente flash je ne trouve pas ce que vous proposez
mariew Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Moustache va se faire disputer Ici, machine testée et je me suis amusée dimanche dernier...Obligée de me dévouer pour le cadeau de la nièce du coup hop une petite boîte contenant la carte cadeau ! Par contre c'est vrai qu'elle est énorme ! Bon le problème maintenant, c'est de "devoir" acheter des plaques....Au moins je sais quoi mettre sur ma liste d'anniversaire ! D'ailleurs Moustache et Marie, où allez-vous pour trouver les promo amazon ? Quand je clique sur vente flash je ne trouve pas ce que vous proposez dans vente flash, onglet prochainement...
Messages recommandés