anais-bis Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, Nous sommes une classe de 28 élèves, nous cherchons des correspondants francophones. D'ici les vacances de Noël nous serons prêts à envoyer un qui-est-ce? des élèves. La correspondance se ferait alors en période 3 qui commence pour nous le 28 janvier! Anaïs
manneg Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour j'ai une classe de CM1 au Havre si ça te dit. Que penses-tu d'un qui est-ce en anglais? C'est juste une idée bien sûr la correspondance en elle-même serait en français, mais on pourrait réinvestir ce qu'on voit en anglais, se présenter, se décrire (on a vu les adjectifs), dire les animaux que l'on a par exemple...
anais-bis Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour Manneg, voici mon mail: tocayana@gmail.com À bientôt!
anais-bis Posté(e) 6 février 2016 Auteur Posté(e) 6 février 2016 Cette annonce est toujours valable, nous cherchons une classe de 28 élèves (ou plus) Ecrivez moi directement à l'adresse indiquée plus haut Merci
Messages recommandés