Lolita Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de critique du tout de ma part ,mais un mail d'information envoyé assez rapidement peut parfois protéger un peu de ce genre de déboires. Si chaque fois qu'on punit un élève ou des élèves, il faut envoyer un mail à l'IEN... La description de la situation ne me parait pas au départ si catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Pas de critique du tout de ma part ,mais un mail d'information envoyé assez rapidement peut parfois protéger un peu de ce genre de déboires. Si chaque fois qu'on punit un élève ou des élèves, il faut envoyer un mail à l'IEN... La description de la situation ne me parait pas au départ si catastrophique. La situation est loin d'être catastrophique, mais les parents m'ont paru bien intrusifs et virulents , le message de boudine me paraissait être plus contrarié par la mauvaise posture de parents que par ses choix qu'elle assumait avec juste raison. Là cela peut devenir sportif de les contrecarrer, parce que le prochain fautif puni chéridamour le sera parce que l'enseignante se trompe de coupable, ne sait pas parler auzenfants ... Les parents des casse pieds qui ont toujours raison " même que c'est pas eux qui font des bêtises" risquent de continuer leur petit jeu ... J'espère boudine que tu as le soutien de ta directrice ou de ton directeur, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boudine Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Merci de votre soutien. Malheureusement, je suis seule dans l'école: j'ai un triple niveau CE2-CM1-CM2 et c'est donc moi qui ai la direction. Pas moyen de me délester des perturbateurs! La prochaine fois, je prendrai feuilles et crayons, si besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés