Véka Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour ! Voilà mon problème : pour mon tableau des présents/absent, j'ai besoin de cette bande afin de mettre les étiquettes prénoms au tableau, mais je n'en trouve nulle part : ni chez rougieretplé (à neuilly sur marne), ni chez Truffaut, ni chez Picwik, encore moins à Carrefour.... cryin Bref, des suggestions ? Merci pour votre aide !!!
dada Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 dans les catalogues de fournisseurs que tu reçois à l'école ou certains magasins de bricolages ayant un rayon travaux manuels
garfield Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Essaie de repérer un vieux frigo aux encombrants, et récupère la bande magnétique sur la porte : tu n'as plus qu'à la couper en petits carrés et à les coller au dos des étiquettes... ... et en plus il t'en restera pour d'autres bricolages !
lilie2fr Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 moi j'en ai trouvé, ca a été dur, mais chez Loisirs et Créations y' a 15 jours, des bandes de 30 cms environ
Véka Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Ahhhhhhh merci bien pour toutes ces réponses ! je connaissais le coup de la bande de frigo, mais je n'arrive pas à en voir en ce moment dans les rues :-(. Encore merci !!!
Messages recommandés