cara Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Tout est dans le titre. C'est pour mes 23 petits CP. Merci. cara
Moustache Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Qu'appelles-tu police "père castor" ? celle utilisée pour un titre particulier ?(la police de "Roule Galette" est différente de "Boucle d'or" par exemple, en ce qui concerne le logo "père castor", police pas très originale...
Anwamanë Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Là tu peux en télécharger une qui ressemble beaucoup , "police crayon"
cara Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Je l'ai trouvé. oui c'était bien celle-ci que je cherchais. Elle est trés pratique car elle écrit en cursive mais garde la majuscule en cripte ce qui évite de devoir remettre toutes les majuscules en écriture style arial. Merci beaucoup.
Moustache Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Dans ce cas, tu as cette police qui s'en rapproche (majuscule baton) ecriture cursive : http://cartables.net/banque/dir_f_dld.php?....zip&idfile=158
Messages recommandés