glasgow Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour,Dans le cadre d'un master sur la formation des enseignants, je cherche à connaitre les préoccupations des enseignants sur les élèves perturbateurs et les apports dont ils souhaiteraient bénéficier en formation.Le formulaire (une à deux minutes)est en ligne :https://docs.google.com/forms/d/1t-TdvFB8ZsRqHBAf64H3OvvdTGVaix3C5TGRb oNch1E/viewform?usp=send_formMerci beaucoup à celles et ceux qui accepteraient de le remplir.
Japet Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Fait! Simple et rapide. Ce qui serait super c'est que ça débouche effectivement sur les formations que tu proposes! Bon courage pour la suite.
Nadikaah Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Je n'ai pas pu finir de remplir le sondage, ça s'est validé sans que je le décide, j'ai du faire une fausse manip...
glasgow Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) 14 décembre 2015 Merci pour toutes les participations, ça m'est utile et c'est encourageant de voir que c'est un thème qui intéresse.
Messages recommandés