Moustache Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Julien Lepers, 66 ans, a été viré de la présentation du jeu Questions pour un champion. La raison ? La direction souhaiterait rajeunir ses têtes d'affiche. http://www.telestar.fr/2015/articles/julien-lepers-vire-de-questions-pour-un-champion-!-exclu-184054 Ca va faire pleurer dans les maisons de retraite ! Mais bon, ce que j'en dis... en plus, pas vraiment fan !
cleo17fr Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Ah mais sans Julien Lepers, je suis pas certaine que ce soit pareil.....
cleo17fr Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Ben, manquait plus que ça! Ah ben voilà Moustache....tu fais de la peine à Chriiiis !!!! :o
fleur_de_java Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 comme indemnité il va avoir 3 larousses :lol:
carot4 Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Perso je trouve cela un peu triste ... Même si je ne suis pas fan, Questions pour un Champion sans Julien Lepers, j'ai un peu de mal à me faire à l'idée...
la maîtresse des petits Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Ouais ben pfff... j'm'en fous... Hihihi pour les 3 Larousse mais je pense qu'il va pas s'en contenter.
Paul Getty Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Quelqu'un sait si on peut accéder à des archives de l'émission. J'en recherche une dans laquelle était passé un copain, dans la première partie des années 90. Mort de rire à l'époque mais impossible de la revoir...
Messages recommandés