Aller au contenu

poste définitif

Céline59

Messages recommandés

Voilà, je suis T1 en surnombre et je voudrais savoir quand et comment les surnombres de l'année dernière ont été averti de leur poste définitif: l'IA a appelé à l'école, chez vous, vous avez eu un mail sur i-prof?

Et quand ils vous ont prévenu, est-ce que vous avez du aller tout de suite sur votre poste, ou le lendemain??

Je suis un peu stressée alors ça me rassurerai de savoir...

Merci d'avance :)

Notre T1 en surnombre a eu enfin un poste. Elle a été contactée par téléphone à notre école où elle était rattachée en attendant.

Normalement tu ne devrais pas être chez toi mais dans une école à laquelle tu es rattachée

je suis dans la même situation que toi Céline je m'inquiète ... j'attends et comme toi je ne sais pas non plus comment cela se passe (tu es dans une école ou chez toi, car c'est chez moi que j'attends)

ce matin j'avais un syndicat au téléphone elle m'a dit de ne pas m'inquiéter <_<

l'IA compte nommer des personnes jusque fin septembre

en ce qui me concerne, j'ai des enfnats et donc ils ne peuvent pas me nommer loin (environ 40 km) donc peut être que ça bloque à ce niveau là ... puisqu'ils ne peuvent pas m'envoyer à l'autre bout du département comme certains PE2 sortants l'ont été

allez courage

Tu sera appelée chez toi ou dans ton école de rattachement

Quoi qu'il en soit ca ne sera qu'un poste provisoire pour l'année, pas un poste définitif ...

Bon courage pour l'attente j'étais dans votre cas jusqu'à vendredi. Maintenant je croule sous le boulot. J'étais prévu par tel dans l'école ou je faisais du soutien. Par contre je devrai recevoir des papiers pour confirmer mon poste un nouveau pv d'installation confirmant mon poste provisoire.

Séverine :wub:

Ok merci pour vos réponses!

Il ne me reste donc plus qu'à attendre qu'on m'appelle!

Brownie, pour répondre à ta question je n'attends pas chez moi, je suis dans une école pour l'instant.

Encore une petite question, quand vous avez été prévenu pour votre poste, vous avez du y aller tout de suite, le lendemain?? Juste pour savoir combien de temps on a pour préparer...