Aller au contenu

Bilan Toulouse (la totale)


carole

Messages recommandés

Hello Coucou Bonjour.

Alors c'était pour voir ce qu'on avait eut , nous les toulousains forumiens, et nos impressions.

Mouaih enfin je dis ça mais je suis la premiere a pas savoir m'evaluer et je sais pas ce que vallent mes prestations...on va aller loin avec ça! <_<

Donc je commence:

anglais: texte sur internet et la sécurité sur les chats

Enregistrement facile sur le début et ça s'est corsé apres. J'ai tenu le temps qu'il fallait et j'ai répondu à leurs questions, mais j'aurai pu en dire bien plus ( je m'en veux mais bon c'est simple de dire ça apres) et la dida etait simple sur les animaux domestiques et la fonction "have got"

Jury sympa...enfin normal quoi.

eps: theme du foot avec des activité de démarcation

Jury tres sympa, souriant et ça s'est bien passé je pense.

oral pro: l'intégration des handicapés

Membres du jury un peu en désaccord entre eux parfois mais sinon sympa.

hist-géo: causalité de l'histoire et la colonisation au 19eme siecle

Les documents etaient faciles a comprendre et bien fourni, le sujet m'a plus.Le jury sympa, pas trop souriant et meme un peu froid, j'ai reussi a les faire rire que 2 fois.

Voila.

Donc j'attends vos commentaires et vos expériences.

Je suis curieuse oui je sais.

Et maintenant y a plus qu'a attendre le 4 juillet. C'est le pire moment: l'attente!!!!!!!!!!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore terminé. il me reste musique et hist/géo cryin

Pour moi les vacances c'est vendredi!!! Ensuite pas de problème pour un petit bilan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon petit bilan.

ANGLAIS: texte sur la mixité et l'éducation des garçons et des filles ( :( j'ai rien compris)

Partie didactique sur "He's got / She's got" mais moi l'ai travaillé sur la place des adjectifs épithétes cryin cryin .

Jury lui souriant, elle assez froide.

EPS: les APEX, une fiche de prépa de maître sur la danse (le rock)

Jury sympa.

ORAL PRO: la cata!!!!!

Sujet bateau: le lengage à l'école maternelle mais paraphrase des textes, beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas répondu. Même si je n'ai rien laissé paraître, pas fière de moi.

Jury assez froid.

SCIENCES: le cadran solaire

L'oral pour lequel j'ai eu la meilleure impression. :D

Jury sympa et le seul qui se soit présenté.

BILAN GLOBAL: très mitigé, je pense que je vais rejoindre le groupe de travail CRPE 2004 :(

Y'a plus qu'à attendre à présent.

Chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dis pas ça, on peut jamais savoir!! :o

Moi j'ai de gros doute aussi.

Pour l'instant je suis mitigée, je veux pas me miner le moral mais je veux pas etre trop enthousiaste non plus donc j'attends.

ça va etre long jusqu' au 4 juillet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Voici mon bilan :

HG: Une mauvaise impression. C'était mon premier oral et je suis tombée sur la colonisation, un sujet que je n'avais pas vu en cours...Le jury était très sympa, mais j'ai eu l'impression de dire des bêtises et d'avoir été tournée et retournée sur le grill...

Anglais : J'ai bien compris le document et j'ai parlé autant que j'ai pu ( j'ai eu des questions pas faciles sur le doc qui parlait des parents qui allaient en prison en Angleterre à cause de l'absentéisme de leurs enfants ). Le doc péda était sur le génitif. J'ai une bonne impression même si le jury était sérieux et me poussait bien au bout, je n'ai pas eu l'impression de tomber dans les pièges...

OP : Pour l' exposé ( doc sur l'évaluation), j'ai tenu 17 mn et j'ai eu l'impression que ça faisait un peu paraphrase au début...Très tendue au début, je me suis détendue à l'entretien. Dans le jury un n'était vraiment pas sympa, mais celle qui me parlait le plus souvent mettait à l'aise. Bref, j'ai eu l'impression de bien répondre, j'ai même eu un "très bien" à ma dernière rèponse . J'espère qu'ils l'ont senti comme moi !Je me méfie ...

EPS : Je n'ai eu que 20mn de prép au lieu de 30mn ( dégoûtée !). Je suis contente de mon sujet ( je l'avais révisé : c'était la lutte

). Mais je me suis trouvée maladroite avec le vocabulaire et ils m'ont torturée de questions à la c..! J'ai eu le droit à mon expérience personnelle et j'ai peur après coup qu'ils aient pensé que je n'étais vraiment pas sportive et que je n'aimais pas trop le sport quand j'étais gamine..oups ! L'un des deux du jury était franchement antipathique.

Badminton : Alors là, j'étais fatiguée (la nuit avait été chaude et agitée...) et j'ai tout donnée pour être sur le 2ème terrain sur 4 mais après j'ai perdu mes 3 matchs car j'avais vraiment trop chaud, vidée et les autres n'étaient vraiment pas mauvaises ! Là où je suis la plus gênée c'est qu'ils m'ont demandé d'arbitrer et comme je ne m'y attendais et que j'étais déjà HS, je me suis trompée plusieurs fois dans les scores ( ils m'ont même demandé de parler plus fort ). Je n'arrivais pas à me concentrer bref ils m'ont pris poour une poire ! J'espère qu'ils n'en tiennent pas beaucoup compte dans la notation.

Voilà pour le compte-rendu complet...Pour le reste, j'essaiede ne pas y

penser :( Je pensais que je serais vachement soulagée une fois les épreuves passées...mais finalement je suis encore pas mal stressée ( c'est différent...). Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ C'est encore Bidoon...Je viens de m'apercevoir que vous demandiez pour Toulouse. Oups ! Je suis d'Orléans-Tours....Mais ne m'en voulez pas cela me fais du bien de partager mes impressions. Et puis on n'a vraiment pas l'air nombreux de mon académie...alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

Non ce n'est pas grave bidoon.

Nous ne sommes pas sectaires a toulouse! ;)

En plus ça m'interresse de savoir sur orleans tours puisque c'est l' academie que j'ai du abandonner pour cause de chevauchement de dates.

Donc merci pour avoir donner tes impressions.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors commençons par le sport je me suis bien plantée à la cour se je devrais avoir 4/20 alors cela commence mal en eps j'ai eu une séance sur la compétition en athlétisme avec la totale les courses le saut et les lancers cela m'a déroutée au départ le jury m'a demandé si j'étais remise de mes émotions quand ils m'ont croisé une heure aprés que penser de cette remarque ?

j'étais trés stressée il est vrai comme à chaque fois

l'oral le lendemain matin les apprentissages j'ai tenu 17 minutes et jury avait l'air trés perplexe la femme psy? dessinait pendant mon entretien l 'inspecteir je suppose regardait en l'air et le 3 ème qui avait environ mon age a mené l'entretien j'ai répondu aux questions mais j'ai l'impresson d'avoir toujours répété pareil donc je ne suis pas super contente

demain je passe musique et je suis pétrifiée je termine par les sciences jeudi et cela m'angoisse je me demande comment je me serai débrouillée avec le cadran solaire

bref mes impressions ne sont pas bonnes et je pense que je serai allée à l'oral une fois de plus pour rien comme les deux années précédentes

voila pour mon roman j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé

bises et bon courage à tous et tuotes

dernière chose il y avait beaucoup d'absent à vos épreuves?

CéLINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne te relâches pas , plus que 2 épreuves.

Pour le cadran solaire, je me suis posée la même question que toi devant le sujet mais au bout de 1H30 je n'étais pas mécontente de ce que j'avais fait (mais ce n'est que mon impression) , les documents m'ont beaucoup aidé. Donc pas de panique :rolleyes:

Pour les absents, 1 seule manquait à l'OP et l'EPS.

Bon courage pour la suite et surtout ne te décourage pas :wub::wub:

Chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...