Aller au contenu

Bilan Toulouse (la totale)


carole

Messages recommandés

merci chipie tu as raison et puis de toutes façons maintenant je ne vois pas ce que je pourrai faire à part me remettre dans la musique puisque c'est demain et puis pour les sciences je relirai tout demain en fin d'après midi

courage à vous tous et toutes et merci pour ce forum lieu où je pense on se comprend ce qui n'est pas toujours le cas de l'entourage

bises céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai tout fini.

ANGLAIS : texte sur "Nintendo video games"

Enregistrement compréhensible et la didactique etait sur la nourriture et la structure "I like/I don't like". Jury normal mais qui posait de questions chiantes.

EPS : sports collectifs en général

Jury très sympa.

ORAL PRO : Apprentissage et transmission des connaissances

SCIENCES : documents sur "comment pousse les plantes"

Pour mes impressions : je ne sais vraiment pas me juger, je n'ai jamais confiance en mes prestations alors on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, fini!!! B)

Voici mes impressions:

Anglais: la guerre en Irak (sujet bateau mais doc pas forcément facile à comprendre) et didactique sur les compléments de lieu. Je ne sais pas trop quoi en penser. Dans l'ensemble, ça a été mais y'a un truc qui me chiffonne, c'est que le jury m'a demandé ce que je pensais de la guerre en Irak (j'ai dit que c'était purement économique, comme guerre) et ça n'a pas l'air d'avoir plu à un des jury (il m'a redemandé 2 fois si vraiment c'était ce que je pensais -Ben oui, enfin!!!!!-).

Sport: pas trop mal. C'était la danse (franchement pas un sujet qui me bottait mais bon je m'en suis pas mal tirée) avec un jury sympa. Au badminton, j'ai fini sur le 2ème terrain sur 6 et je suis contente, c'est ce que je voulais!

Oral pro: Ouille!!! Un sujet franchement abordable (l'échec scolaire et le déterminisme social) mais alors un jury de m., des gros c.... Un qui jouait à l'ordi, l'autre qui se fourrait le doigt dans le nez quand il n'était pas en train de parler à sa voisine. Bref destabilisant. Et surtout toujours en train de remettre en question tout ce que je disais avec un air supérieur. Je suis en train de prier pour ne pas avoir la note éliminatoire.

les sciences: jury super sympa (ça permet de retrouver la patate pour les vacances). C'était sur la classification des végétaux (beurk!). Coté dossier, je pense pas mal mais coté connaissances je me mets zéro (j'ai quand même confondu pistil et étamine, vraiment nulle!!!) et un ou deux fourchages de langue dûs au stress (genre "LE végétaux") mais ça a permis de les faire rire et de me détendre.

Voilà, maintenant j'attends le 4 juillet sans grande impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà dernière partie du bilan et c'est la cata en sciences je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu ce matin un véritable cauchemar je me suis effondrée en plein milieu de l'entretien et oui me voilà en larmes devant une c..... qui continuait à me casser et moi qui ne pouvait plus parler je pense que ce pétage de plmbs ce manque de résistance à la pression va me couter très cher au fait le sujet était la germination

en ce qui concerne la musique le jury était plutôt sympa mais bon il vaut mieux attendre

comme j'ai fini ce matin par les sciences j'ai le moral à zéro je vous laisse je vais essayer de trouver le sommeil

bises à bientôt

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si on a pas eu le même jury, car moi y en a une qui n'a pas arrété de me dire : "je ne comprends pas ce que vous avez voulu dire ou faire... soyez plus précise car c'est flou..., qui a même souri après une de mes réponses....

elle était pas toute jeune, avec des lunettes, l'autre femme bcp plus sympa, + jeune et + souriante...

t'inquiète pas y en a qui on eu ça mais pr l'oral pro....

reste plus qu'une semaine à attendre...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...