Moustache Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Probable que ce nom n'évoquera rien aux plus jeunes. Jean-Marie Pelt savait parler des plantes et de l'écologie comme personne. Ses interventions à la radio, sur France Inter, étaient du pur bonheur. http://goo.gl/bEXiBK
lyne47 Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Un bon visage bonhomme pour un bon homme passionné par la botanique et la préservation écologique de la diversité biologique. Un raconteur de plantes simple, sans chichi, sans discours bobo ... Ses livres sur les plantes en particulier les plantes nourricières sont des vrais bonheurs.
pascochat Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 je l'ai écouté pendant des années ... il avait une voix jeune, passionnée ( pas exhaltée ), c'était un sage
bulle2 Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 J'aimais beaucoup ses interventions sur France Inter.
kiko Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Je l'écoutais beaucoup sur France Inter le samedi, j'aimais ses interventions. J'ai assisté à une de ses conférences, un moment exceptionnel, ses livres sont une mine d'or. Oui, c'est un grand homme qui nous a quittés.
Messages recommandés