Aller au contenu

Détachement : quelles possibilités ?


jerry75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me demandais quelles étaient les possibilités de détachement pour un PE ?

Si vous avez des témoignages à partager, si vous êtes en détachement...

Pour des raisons de mutations (encore une fois...), j'essaye d'étudier les options possibles pour éviter de demander une dispo.

Merci de vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me demandais quelles étaient les possibilités de détachement pour un PE ?

Si vous avez des témoignages à partager, si vous êtes en détachement...

Pour des raisons de mutations (encore une fois...), j'essaye d'étudier les options possibles pour éviter de demander une dispo.

Merci de vos réponses ! ;)

Il y a le détachement dans une association complémentaire de l'école. C'est ce que j'ai fait pendant deux ans. J'étais responsable de formation, je faisais surtout de la formation d'adultes et jeunes. C'est une expérience très formatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci de vos réponses ! Je viens seulement de me reconnecter sur le forum. C'est encourageant de savoir qu'il y a quelques possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

Un poste de délégué à la MGEN est à pourvoir dans ma ville en détachement. Je suis enseignante et envisage de postuler. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver les renseignements souhaités (salaire, heures de travail...). Chaque avis sera le bienvenu! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marina01 a dit :

Bonjour,

Un poste de délégué à la MGEN est à pourvoir dans ma ville en détachement. Je suis enseignante et envisage de postuler. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver les renseignements souhaités (salaire, heures de travail...). Chaque avis sera le bienvenu! Merci

Pour avoir vu le même cas de figure, la MGEN du département organisait une réunion informative sur le poste disponible.

Tu peux te renseigner auprès d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎01‎/‎2016 à 12:14, valm a dit :

Il y a le détachement dans une association complémentaire de l'école. C'est ce que j'ai fait pendant deux ans. J'étais responsable de formation, je faisais surtout de la formation d'adultes et jeunes. C'est une expérience très formatrice.

C'était quelle association ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...