myli_breizh Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Michel Delpech: allez vous chanter une de ses chansons? Je me pose la question et si oui, laquelle choisir. Je connais peu l'artiste et il est associé à des moments pas faciles pour notre famille, du coup, j'avais tendance à éviter de l'écouter pour éviter d'y repenser...
André Jorge Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Je ne suis pas non plus un grand fan, mais il y en a quelques unes que j'aime bien. Pour un CM1, CM2, je pense à Laurette (mais c'est peut-être plus pour le lycée ?) : Sinon, Le Loir et Cher ?
Floredelouest Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Ce n'est pas prévu pour ma part. Même si c'est un artiste très populaire, qui a peut-être en son temps apporté quelque chose de nouveau dans la variété française, ce n'est pas non plus une icône marquante pour l'art musical. Donc à moins qu'une de ses chansons soit en lien avec un projet ou thème de classe, je ne vois pas pourquoi s'obliger à le faire en classe.
BrunoXXX Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Décès de Michel Galabru ; allez-vous passer LE GENDARME DE ST TROPEZ à vos élèves ??
Messages recommandés