Aller au contenu

stages


lys

Messages recommandés

nous on etait 2 par classe

mais ce n'etait pas nous qui choisissions on avait une liste et on etait tous reunis pour l'attribution: ca tenait plus du ring qu'a une reunion civilisee

meme si tu t'etais mis d'accord avec une ecole qui voulait bien te recevoir, l'iufm refusait mais ca ne se passe peut etre pas partout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on partait en stage en binôme. On avait une liste d'écoles, on savait par l'IUFM dans quel cycle on partait mais par contre on ne nous imposait pas l'école : lors de la répartition des lieux de stages, on essayait de s'arranger entre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que l'on est pas de la même academie mais je te dit comment sela se passe chez nous à Aix-Marseille:

On a 2 stage de 2 semaines chacun 1 en novembre l'autre en janvier et la répartition s epasse lors des GFP, une liste est distribué dans chaque GFP et parés c'est arrangement entre nous. L'année dernière certain était jusqu'à 3 par école, et les écoles désignée sont celles où il ya des maitre formateur (je crois que ça s'appelle comme ça!!!).

Voilà.

Courage ils sont pas bien méchant dans les IUFM, franchment ma rentrée m'a enchantée, les profs m'avaient l'air trés motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...