Aller au contenu

Suppression des mi-temps sur autorisation en gironde


Emilianna

Messages recommandés

Et en plus il a fallu se justifier auprès de notre ien en lui racontant notre vie ... c'est inadmissible ces inégalités ente régions comme dit plu haut. Dur à digérer. Mais apparemment c'est une tendance nationale alors ceux qui y ont encore droit profitez-en car c'est bientôt fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2016 à 08:12, Rounou02 a dit :

Tu dis qu'il est hors de question de repartir à temps plein. Je te comprends et c'est ce que je pensais il y a un an avant que l'on m'apprenne que mon 75% sur autorisation serait refusé !!!! Même mon IEN a fait des pieds et des mains pour que ma demande passe, allant jusqu'à grossir énormément ma situation. Il aurait fallu que j'aille voir mon médecin pour remettre sur le tapis ma dépression d'il y a 4 ans!!! Mais vous comprendrez bien, notamment ceux ou celles qui sont passés par la déprim (qui n'a pas duré pour moi heureusement!) que l'on n'a pas forcément envie d'en reparler à tout va surtout lorsque ça va mieux, et cela en partie grasse au temps partiel. Pas envie de repassé devant je ne sais quel médecin pour dire "à oui vous êtes fragile psychologiquement"!!! Donc du coup je vais bien être obligé de passer d'un 50% à un 100% à la rentrée! Je ne sais pas comment je vais faire... sans doute en faire BEAUCOUP moins ! Plus de classe de mer ça c'est sûr! Plus temps à passer à imaginer une super situation de recherche en sciences ou en littérature.... Suis DEGOUTEE !!!!! 

Je me pose aussi une question; le refus de TP à il été justifié par un courrier et un entretien préalable ? Normalement c'est obligatoire faute de quoi, tu es en droit de lancer une procédure  contre l'en au tribunal administratif. Et tu auras gain de cause. C est de l'abus de pouvoir il ne faut pas laisser notre hiérarchie tout verrouiller ainsi.

Je me battrai si on me le refuse etque c'est subi les années à venir.

Le tp c'est un droit il n'est pas question pour moi d'envisager que cela soit seulement soumis aux volontés de l'en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entretien et courrier reçu ce matin! Me battre c'est bien gentil mais c'est hors de question que je fasse ma pleurnicheuse et que je remette sur le tapis les mois de deprim passés. Je ne vais sûrement pas me mettre à pleurer devant un médecin pr qu'on me dise que en effet je suis fragile psychologiquement !!!! Je me battrai oui mais pour réussir un nouveau défi : celui que mènent de nombreuses femmes : travailler à 100% et être plus forte que j'ai pu l'être précédemment, tout en étant présente pour ma famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rounou02 a dit :

Oui entretien et courrier reçu ce matin! Me battre c'est bien gentil mais c'est hors de question que je fasse ma pleurnicheuse et que je remette sur le tapis les mois de deprim passés. Je ne vais sûrement pas me mettre à pleurer devant un médecin pr qu'on me dise que en effet je suis fragile psychologiquement !!!! Je me battrai oui mais pour réussir un nouveau défi : celui que mènent de nombreuses femmes : travailler à 100% et être plus forte que j'ai pu l'être précédemment, tout en étant présente pour ma famille. 

On va  s' encourager et se donner de l'énergie car c'est aussi mon défi .....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...