Aller au contenu

anglais, art plastique ou musique???


lys

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre opinion, que vous me fassiez part de votre expérience car je ne sais pas du tout quoi choisir et ça me stresse. Je ne suis bonne dans aucune matière, enfin disons que je ne suis me suis jamais fait évaluer ni en art plastique ni en musique donc je ne connais pas mon niveau...

Help me, PLEASE !!!

Merci.

A+

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois que quelqu'un pose cette question..donc souvent... <_< :D

Si tu n'as pas une matière où tu es plus douée ( ou moins mauvaise, au choix..), prends alors ce qui te plaît le plus...

Car bosser pendant 7 mois une matière qui te déplaît..sur pour le moral... cryin

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je prepare le concours ds une boite privè ou il m'a été déconseiller de prendre anglais si j'avais aps un niveau licence ....

POur le reste à ce qu'il parait les deux sont abordable , il suffit de bossser dur!!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages. C'est bien ce que je pensais concernant l'anglais...

L'art plastique me tente mais que faut-il faire? Que faut-il savoir ???

Lys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore à l'iufm mais je réfléchis déjà à ce que je pourrais prenedre comme option et c'est vrai que j'hésite beaucoup pour l'option 2.

Je viens d'avoir mon DEUG arts plastiques et la logique serait de prendre cette option mais j'ai tellement de mauvais souvenirs et puis ça m'a vraiment gonflé.

J'aime beaucoup l'anglais mais je n'en ai pas fait depuis 3 ans et vu ce que je vois dans les messages au niveau de la difficulté de l'épreuve si on n'est pas quasiment bilingue...

Il reste musique mais je ne sais pas chanter, à vrai dire je ne chante jamais (j'ai juste chanté des chansons de gamins au BAFA mais je ne le faisais pas seule).

Alors soit je prends des cours d'anglais pour me rattraper en oral, soit des cours de chant (je ne sais pas quel est le plus simple) soit je me résigne à rester dans les arts plastiques mais franchement je n'aimerais pas trop.

Sinon je pense prendre sciences car j'ai horreur de l'histoire, géographie passe encore.

Et pour le sport, danse, car j'en fait depuis que j'ai 6 ans. J'ai des problèmes d'asthme, donc je ne peux peux pas trop courir, badminton aurait été le dernier recours si y avait pas eu danse.

Je n'aide pas grand monde en parlant de mes hésitations mais je voulais en parler, et comme le sujet est déjà lancé, pas besoin d'un nouveau message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit un peu plus haut si tu n'as pas de matières où tu es plus compétente prend celles qui te plaisent le plus, ça sera plus agréable de les bosser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos témoignages ; en fait, l'art plastique me tente vraiment bien mais j'ai peur de me planter car je ne sais pas mon niveau. Je crois que je verrais bien en discutant avec le prof à l'IUFM quand les cours commenceront (rentrée le 20!) si ça me v ;) a ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'embrouiller ;) j'ai pas fait une licence d'anglais (licence AES), j'ai pris anglais au concours et jai eu 15,5. J'ai pas un mauvais niveau mais je suis loin d'être bilingue !!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...