Aller au contenu

Langues vivantes et OP à CRETEIL


Magalette

Messages recommandés

salut Mag !! allez, au lit !!! :P aie confiance pour demain, le sport reste une épreuve sympa - on y croit !!! :):):)

à demain !!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Manon! T'as l'air de t'en être sortie comme 1 chef pour selon ton état pré-épreuve !!!

C'est clair que moi il me tarde d'être à vendredi après midi et de pouvoir lire la seconde moitié du dernier Harry Potter (et oui j'ai pas pû résister, je l'ai depuis samedi et il faut bien s'accorder des pauses pendant l'OP _bl_sh_ _bl_sh_ ...)!

Bon, merci pour le témoignage ! Au fait y avait-il un énoncé de sujet ou une question ?

Et pas trop perturbant d'être parqués dans des box, ça doit être dur dur pour la concentration....

Sinon en réponse à Philou: les sciences j'en suis sortie un peu dépitée (station météo...) et le sport impossible de prévoir quoi que ce soit mais en tout cas jury assez sympa et accessible, il est décidemment très dur de se faire une idée avant les résultats.... Pour le bad je m'en suis assez bien tirée, je n'aurais pas pû plus me donner, donc ça va, pas de remords.... :D

Allez, tiens moi au courant du déroulement de tes épreuves. Bon courage pour la musique demain (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'on pourra pas se voir demain, donc BONNE CHANCE !!!!(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

on se racontera comment ça s'est passé sur le forum ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'suis bien contente pour Manon et Caro, vous avez l'air de vous en être bien tirées (même si vous n'arrivez pas à vous évaluer), et puis l'essentiel c'est que ça soit passé, non ? ;)

Quant Mag75 et margerix, j'espère que votre oral d'EPS se passe bien, on pense bien à vous :wub: Tenez nous au courant !

Et toi, Magalette, si j'ai bien compris, il te reste l'OP vendredi, alors plein de (c-_-v) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sof-Sof ! je vois que tu es toujours matinale ...

je m'envais à mon oral EPS, pas super détendue cryin pass'que j'ai pas assez travaillé !! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, Mag75, je suis sûre que tout va bien se passer ;).

Surtout ne panique pas durant la préparation, écris un max de choses sur tes brouillons, fais des dessins si besoin, reste détendue et souriante devant le jury, explique ta démarche posément, n'hésite pas à demander au jury de reformuler une question que tu n'aurais pas comprise, bref sois claire dans tes propos, attentive aux questions du jury, et tu verras, tu auras fini sans avoir vu le temps passer ! :P

Je te fais de gros bisous, surtout ne t'inquiète pas, si tu n'es pas sûre de toi moi je le suis :wub:

plein de (c-_-v) , et raconte nous vite !!

PS : c'est vrai que je suis matinale, normal j'ai 2 heures d'avance sur vous, mais du coup le matin y'a pas grand monde et le soir je fais dodo quand tout le monde se retrouve ici... :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Magalette,

je réponds à tes questions :

Au fait y avait-il un énoncé de sujet ou une question ?

non

Et pas trop perturbant d'être parqués dans des box, ça doit être dur dur pour la concentration....

Franchement, tu oublies tout ce qui est en dehors du périmètre de ton jury et toi ! Et je suis du genre à me déconcentrer pour un rien, mais dans ces conditions, ton jury à toute ton attention !

Bon courage !

Et pour ma SofSof... le décalage ne nous empêche pas de bien penser à toi :wub: bien au contraire ça enrichit ton personnage de petites spécificités ! Au fait, bon appétit ! ;)

Bon courage à tous.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manon! Au fait ils étaient combien dans ton jury ?

Sinon je reviens de l'Anglais à Bonneuil... Pas du tout contente de moi ("peux LARGEMENT mieux faire" d'après moi). C'était sur un film dont j'avais vaguement entendu parlé mais connaissais pas le titre et ne l'ai pas compris sur la bande ("...Colombine"). A propos des armes à feu en général au Canada et USA, puis des actes meurtriers dans les écoles américaines... plus précisemment l'école "Colombine".... Question: vous avez vu le film? Non (voilà tout est dit). (Excusez j'étais trop occupée à bosser le CRPE...c'est con)

Bref dégoutée....

J'attends plus que Vendredi pour me faire achever.... et après je m'en fous, je pars en Angleterre pour quelques jours assister à la Graduation d'une copine (et de toute mon ancienne promo, d'ailleurs...), Na !

Je suis crevée.................. cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...