Posté(e) 25 février 201610 a oui mais pour moi c'est le Gevasco à remplir, mais peut etre que je me trompe.
Posté(e) 25 février 201610 a Départ en formation Option F obtenu ! Même si j espère avoir mon capa cette année je profiterai au minimum des trois semaines de N-1 !
Posté(e) 25 février 201610 a Oh oui papouilla... Mais au moins maintenant je sais que je ne le passerai pas trop tard mon capa car après je devrai partir en formation n-1 . Vivement que ce soit passé !!
Posté(e) 26 février 201610 a Moi aussi hâte de savoir...Cela peut changer toute une organisation familiale, j'aimerais pouvoir me projeter ( ou pas )
Posté(e) 27 février 201610 a oui mais pour moi c'est le Gevasco à remplir, mais peut etre que je me trompe. Gevasco c ´est à quel moment par rapport au pps?
Posté(e) 27 février 201610 a On va bientot pouvoir commencer une récap' de départs en formation selon les académies,non??
Posté(e) 27 février 201610 a Auteur On va bientot pouvoir commencer une récap' de départs en formation selon les académies,non?? En effet! Je fais ça dans le week-end en première page.
Posté(e) 27 février 201610 a oui mais pour moi c'est le Gevasco à remplir, mais peut etre que je me trompe. Gevasco c ´est à quel moment par rapport au pps? Moi je ne remplis pas de PPS c'est la MDPH qui le fait en fonction de ce qui a été mis dans le GEVASCO (rempli par moi avant l'ESS) et de ce qui a été dit à l'ESS
Posté(e) 27 février 201610 a Auteur Récap faite en première page. Dites-moi si j'ai fait des erreurs (et c'est largement possible) et il me manque quelques infos pour certaines.