Posté(e) 17 mars 201610 a Auteur Tu dois avoir hâââââte!!! Et les autres alors, c'est quand vos réponses?
Posté(e) 17 mars 201610 a Ca approche! Moi j'ai reçu le courrier où c'est bien écrit noir sur blanc que je pars en formation, c'est chouette!! Et ce matin j'ai passé la journée en observation à l'IME, j'espère avoir un poste là-bas à la rentrée, ça a l'air top!
Posté(e) 17 mars 201610 a Merci! Apparemment l'équipe est top et j'ai une copine-collègue qui a le CAPA et qui va le demander aussi, ça peut être sympa du coup!
Posté(e) 17 mars 201610 a Oui j'ai hâte pour commencer à me projeter.... Ou pas !!! En plus demain c'est l'anniversaire de ma 2e poulette, 6 ans demain.... Pas le droit d'etre déçue un jour comme ça Et le mien c'est dimanche, alors faut assurer demain !!!
Posté(e) 18 mars 201610 a Auteur Bon anniversaire à ta fille Gouguette et j'espère que c'est bon pour toi
Posté(e) 18 mars 201610 a Super ? ? pour les chanceuses et futures "étudiantes"... Une grosse pensée pour celles qui n'ont pas eu la même chance cette année ? Et courage pour celles qui sont encore dans l'attente ?