Posté(e) 20 mars 201610 a Je viens d'avoir une réponse du syndicat qui me dit qu'il s'agit d'une autre formation.... ? J'en sais pas plus pour l'instant.
Posté(e) 21 mars 201610 a Le 17/3/2016à15:55, Just_Summer a dit : Tu dois avoir hâââââte!!! Et les autres alors, c'est quand vos réponses? moi ce sera le jeudi 24 mars ! hâte de savoir !
Posté(e) 21 mars 201610 a Auteur Pareil capd le 24 je crois. J'espère savoir dès jeudi soir pour tout le monde!!!!
Posté(e) 21 mars 201610 a Je pars en formation G l'année prochaine Bon, je flippe à mort pour l'organisation maintenant Mais je suis ravie
Posté(e) 21 mars 201610 a Il y a 19 heures, gouguette a dit : Je viens d'avoir une réponse du syndicat qui me dit qu'il s'agit d'une autre formation.... ? J'en sais pas plus pour l'instant. Bon, je pense que cela sera bien à Villeneuve,personne n'est au courant de ca, ni syndicats,ni conseillers péda... Donc..
Posté(e) 21 mars 201610 a Auteur il y a 46 minutes, Lululustucru a dit : Je pars en formation G l'année prochaine Bon, je flippe à mort pour l'organisation maintenant Mais je suis ravie Trop bien Lulu!!!!
Posté(e) 22 mars 201610 a La formation CAPASH se fera bien pour le 59 à ESPE de Villeneuve d'Ascq. A valenciennes, ils ouvrent cette année une formation différente et très courte pour aider les enseignants qui passent le CAPASH en candidats libres.. Voilà, dommage pour moi J'ai le départ en formation, qui est déjà très bien . il va falloir gérer la fatigue et le gamin l'année prochaine...
Posté(e) 23 mars 201610 a Savez-vous combien y a t-il eu de départs l'an dernier sur l'Essonne ? Les syndicats m'ont dit quej'etais 12emee.
Posté(e) 23 mars 201610 a Auteur Tu as ta réponse? Une collègue en capa cette année m'a dit qu'ils sont une trentaine en formation (toutes options confondues).
Posté(e) 23 mars 201610 a Je sais juste que je suis 12 ème sur la liste. Mais pas de réponse avant jeuudii soir.